Vraie Vie
La vraie vie n'existe pas, ou du moins est inaccessible à l'être umain, qui vit forcément en décalage d'au minimum 30 millisecondes avec la réalité, en raison de sa nature organique (c'est le temps que met le message nerveux et/ou chimique des organes de la perception pour arriver au cerveau) qui l'oblige à vivre sa vie en différé.
De même, le internet donne une vision déformée de la vraie vie.
Une capture de la vraie vie vue de le internet par un être umain lambda.
Le saviez-tu ?
- La chose qui s'approche le plus de la vraie vie est sans doute le simulateur de vraie vie: Blektre.
Astuce pour atténuer la latence de la vraie vie
Pour réduire le temps de décalage (jusqu'à 0,001 millisecondes chez les japonuifs), une technique efficace est d'ingérer une dose massive de LSD (a peu près 800 grammes, soit 15 fois la dose du seuil de la folie), ce qui engendre une double connexion synaptique, permettant de précalculer la frame suivante lors de l'instant présent afin d'éradiquer tout temps de chargement cognitif (terme technique employé: dual-boot). En revanche cela est fortement déconseillé, car comme l'a prouvé le filosof François Sassenpala, la vraie vie s'avérant être de la merde, il peut en résulter un traumatisme psychologique résultant de cette expérience. Néanmoins, certaines personnes l'ont vécu et s'en portent très bien, voire le revendiquent.
Exemple: Dieu
Le cas Bob Ardkor
Il semblerait que Bob Ardkor, par un abus usuel de salon de l'automobile, aurait réussi à précéder la vraie vie pour atteindre l'Hyperespace.
La sexualité dans la vraie vie
Même en tenant compte du décalage, les filosofs s'accordent à dire que non.
L'intérêt de la vraie vie
Une arme redoutable pour se débarrasser d'un ami encombrant, ou mieux, d'une civilisation menaçante.
La vraie vie fait-elle mal au ventre ?
Oui.