Français de souche
Représentant d'un pays d'Europe occidentale connu pour avoir raté son passage à l'acte en 2002 en réélisant le président sortant (aux cheveux bruns), plutôt que celui qui avait les cheveux blonds, ce qui est quand même très vexant.
On trouve en général les Français de souche cachés sous de vieilles et grosses racines desséchées ou dans les caves qui sentent le moisi. La dernière guerre a vu fleurir le Français de souche au point que nombre d'entre eux ont prospéré grâce à une méthode qu'on appelle a délation anonyme. Si jamais vous en rencontrez un, surtout n'hésitez pas : détruisez-le ! Pour cela, il vous suffit de percer quelques trous à la perceuse dans votre Français de souche (le nombre de trous dépendant du diamètre de la souche) et d'y glisser des gousses d'ail pelées (une par trou) puis de reboucher à l'aide d'une produit quelconque qui sert à reboucher.
En germant l'ail libère une substance fatale pour les racines de tous les Français de souche, accélérant ainsi la décomposition du Français de souche et le transformant en ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être : un gros tas de merde.
On peut également, pour éviter l'apparition de rejets (communément appelés "godillots"), entamer à la tronçonneuse le contour supérieur du Français de souche à 1 ou 2 cm de l'écorce, là où se situe en général le cerveau mais où le Français de souche n'a rien, ce qui lui évite des souffrances inutiles, la société nationale de protection des Français de souche étant très sévère sur ce sujet.
Toutefois, si vous êtes vraiment trop pressé, utilisez donc une pelle mécanique qui vous l'arrachera pour pas cher.