Tarzan

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Wolfgang Amadeus Tarzan de son prénom, vénéré par la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur, le théoricien Tarzan a théorisé le principe du boomerang.

mozart2.jpg
En théorie, Tarzan pouvait jouer modérato du piano d'une main et s'astiquer fortissimo le poireau de l'autre


La théorie du boomerang

C'est en observant des animaux tropicaux qu'il déduit que les singes tirent leur énergie cinétique de la liane (La théorie des lianes, 1802).

La théorie de l'univers qui en découle est en parfaite harmonie avec la théorie chou-floriste : l'Espace aurait théoriquement une structure de type sclérose en plaque.

Cette théorie a été démolie sauvagement par Albert Einstein et sa découverte de la théorie de la courbitude de l'Espace.


Un dangereux théoriste

Tarzan avait commencé sa carrière en théorisant sa petite soeur, il a ensuite théorisé tout le monde. Maintenant avec l'âge, il ne théorise plus personne. C'est Antoine Hummel qui a pris le relais de ses confondantes théories : "Mon lecteur CD-Rom déconne, mais j'aime trop Matshita pour taper dessus."


Une vie théorique

Cas théorique, Tarzan eut pendant la guerre froide de l'Espace une attitude théorique. Son théorisme, il le devait à un profond amour de l'apatrie.


Théorico Trop piquaux

Tarzan est décédé après avoir pris un mets théorique sur la gueule, lors d'un de ses voyages dans les pays trop piquaux.