Obèse
Se dit des gens qui le sont. La prolifération des obèses a rapidement entrainé une grande vague de lipophobie, et c'est que le début d'accord, d'accord.
Une race futuriste
Les obèses sont apparus vers 1964, aux Etats-Unis. Suite au racisme, ils émigrèrent et aujourd'hui on trouve des communautés d'obèses dans tous les pays.
Les obèses défient la théorie de l'évolution de Charles Berling, comme quoi les espèces évolueraient en s'améliorant. En effet, même si les obèses sont génétiquement plus modernes que n'importe quelle autre espèce, personne n'a réussi à démontrer la supériorité ou même la moindre qualité chez ces individus pendant de nombreuses années. Cervelle atrophiée, souffle court, mobilité réduite: nombreux sont leurs défauts.
Le professeur Professeur a su démontrer que les obèses étaient plus résistants aux Tarteflures que l'homo sapiens, ce qui expliquerait leur prolifération.
De plus, a l'époque ou les enfants se font couramment kidnapper, il s'est avéré que les enfants obèses étaient plus difficiles à enlever. Tout ces paramètres contribuent à une meilleure survie de l'espèce des obèses.
Une existante pesante
Les obèses sont chassés, souvent illégalement, par des braconniers, qui revendent les prépuces d'obèses à prix d'or, particulièrement prisés par les industriels d'elevages de viande.
Voir également: Les frères opprimés
Problèmes majeurs liés aux obèses
La déviation de l'axe orbital de la planète. Voir: lipophobie. Le plus grand fléau connu à ce jour est donc l'enfant obèse, qui se déplace sans raison ni logique apparente.