« Viandalisme » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 10 : Ligne 10 :


Le terme vient d'une contraction du mot ''viande'' et du mot ''étaler'', il est généralement considéré comme abject et insultant.  
Le terme vient d'une contraction du mot ''viande'' et du mot ''étaler'', il est généralement considéré comme abject et insultant.  


: Exemple : « ''Va viandaler ta [[mère]] avec des saucisses de Francfort.'' »
: Exemple : « ''Va viandaler ta [[mère]] avec des saucisses de Francfort.'' »
Ligne 17 : Ligne 16 :
== Au-delà de la viande ==
== Au-delà de la viande ==


On peut remarquer donc que les produits dérivés de ''viande'' comme les saucissons, les steaks de [[prépuce]] ou les merguez, voire la [[glace à la viande]], sont utilisables (sauf le yogourt). Il ne faut donc pas confondre viandaler et vachaler qui consiste à jeter des [[vache]]s normandes ou des dérivés bovins, comme la tarte au bovin ou les frites de veau, sur quelqu'un préalablement viandalé.  
On peut remarquer donc que les produits dérivés de ''viande'' comme les saucissons, les [[steak]]s de [[prépuce]] ou les merguez, voire la [[glace à la viande]], sont utilisables (sauf le yogourt). Il ne faut donc pas confondre viandaler et vachaler qui consiste à jeter des [[vache]]s normandes ou des dérivés bovins, comme la tarte au bovin ou les frites de veau, sur quelqu'un préalablement viandalé.  





Version actuelle datée du 1 septembre 2014 à 15:40

Le viandalisme désigne tout acte de recouvrir quelque chose ou quelqu'un avec de la viande.

Exemple : « Va viandaler ta mère avec des côtes de veau. »

Gravure.jpg
Une bande de gens quelques secondes avant d'être viandalisés.


Origine

Le terme vient d'une contraction du mot viande et du mot étaler, il est généralement considéré comme abject et insultant.

Exemple : « Va viandaler ta mère avec des saucisses de Francfort. »


Au-delà de la viande

On peut remarquer donc que les produits dérivés de viande comme les saucissons, les steaks de prépuce ou les merguez, voire la glace à la viande, sont utilisables (sauf le yogourt). Il ne faut donc pas confondre viandaler et vachaler qui consiste à jeter des vaches normandes ou des dérivés bovins, comme la tarte au bovin ou les frites de veau, sur quelqu'un préalablement viandalé.


Attention

A ne pas utiliser en Russie, car viandaler signifie petite truie en russe.


Le saviez-tu