« Communication » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :




http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg<br>''La '''Communication''' est aussi le moyen idéal pour se vider de son trop-plein à la fin<br>d'un banquet, à l'heure de déserrer sa ceinture.''
http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg<br>''La '''Communication''' est aussi le moyen idéal pour [[Pet politique|se vider de son trop-plein]] à la fin<br>d'un banquet, à l'heure de déserrer sa ceinture.''
 


== Cas particulier ==
== Cas particulier ==

Version du 8 novembre 2013 à 01:13

Ensemble des pratiques visant à échanger des réflexions approximatives sur l'état de la planète ou les variations météorologiques, la Communication est ce qui distingue le gens de le animal. C'est cette capacité qui vaut en effet au gens d'être le chouchou de Dieu, puisqu'il peut se rendre par ce biais la vie moins pourrie en pourrissant celle de ses congénères, là où l'animal, incapable de communication, ne peut que constater avec impuissance, dans la solitude de son mutisme, le déclin de la civilisation et le dérèglement des saisons.


gravure.jpg
La Communication est aussi le moyen idéal pour se vider de son trop-plein à la fin
d'un banquet, à l'heure de déserrer sa ceinture.


Cas particulier

L'Information, forme achevée de la Communication, permet de se livrer à des réflexions approximatives sur l'état de la planète ou les variations météorologiques sans risquer de se faire interrompre par un autre gens - ce qui, de l'avis général, appartient au domaine des choses pénibles.
L'information est depuis 1964 la langue officielle de la Presse, qui est la seule habilitée par la Waffen Société du Spectacle[1] à la pratiquer. Tout gens n'appartenant pas à la Presse pris en flagrant délit d'information est passible d'excommunication.


Notes

  1. Dans le respect des critères de la Norme ISO1664 de la Communauté de Langues Européenne