« Discussion utilisateur:Antoine Hummel » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 8 : Ligne 8 :


C'est probablement de la merde, comme chacun sait.
C'est probablement de la merde, comme chacun sait.
"ton taf pue la merde mec, humecte donc ca hummel !"





Version du 15 janvier 2008 à 02:49

Re: Que faire ?

Tu te les mets au cul et, tu te torches avec. Cordialement,--La dériction


Effectivement

C'est probablement de la merde, comme chacun sait. "ton taf pue la merde mec, humecte donc ca hummel !"


Moui...

En GROS : TOut ce qui n'est pas fé par nous, et pour nous --> a degager... Ben fallait le dire plutot mon gros, on se serait pas fait chier a trainer plus de 5minutes ici, y'en a pas l'interet.... enfin bref, c pourri ta vision des choses, expression libre tu connais ?

Si tu as une conception auctoriale et patrimoniale de la Parodie d'Article Encyclopédique au point de considérer tes Créations comme de véritables oeuvres à sauver absolument du déluge de censures et modifications sous lequel un méchant administrateur voudrait les noyer... alors, sans faire preuve de la même violence que nos charmants assistants Cheval et Choucroute, ta place n'est effectivement pas ici parmi nous. Tout article s'exposant à une suppression expresse et sans discussion, il va falloir s'habituer à ne pas trop s'attacher trop à ses articulets.

Pour faire simple : tout article qui n'a pas été pensé/écrit/conçu/chié POUR l'Ardkorpédia n'a rien à faire SUR l'Ardkorpédia, notre chère encyclopédie n'étant pas "une parodie de la wikipédia" mais l'Ardkorpédia tout court, sans titre, sans second prénom ni appendices : c'est-à-dire qu'elle ne se fixe pas de programme, et ne supporte pas une seconde qu'on la prenne comme un lieu de publication, qu'on l'investisse comme l'espace d'exposition de son formidable talent, et surtout qu'on lui assigne une valeur médiatique outrancière de type tribune de ma vision politique, mon humour fabuleux, les meilleurs délires de mon groupe d'amis etc. etc.

Annie Corie Allemand Nonobstant,

Hummel

Pour résumer

Jante.

Mes meilleurs yo du soir, messire Hummel

Les mêmes, mais venant de moi, monsieur le professeur.