« Alain Sanisette-Decaux » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 4 : Ligne 4 :


== Son vit, son oeuvre ==
== Son vit, son oeuvre ==
Etant petit Alain Sanisette-Decaux rêvait d'être médecin. Mais on a coutume de dire que la vie est dure, on se bat pour le futur, quelle avanture ! Aussi dut-il choisir la mort dans l'âme la carrière d'historien, mais afin de conserver quelque chose de ses rêves d'enfants dans son coeur d'adulte, il se fit historien-généraliste.
* Etant petit Alain Sanisette-Decaux rêvait d'être médecin, mais on a coutume de dire que la vie est dure, on se bat pour le futur, quelle aventure ! Aussi dut-il choisir la mort dans l'âme la carrière d'historien. Cependant afin de conserver quelque chose de ses rêves d'enfants dans son coeur d'adulte, il se fit historien-généraliste et donc aussi bien capable d'expliquer les origines du ressort à boudin que du concept de [[dasein]] avec une plume dans le cul.
Capable d'expliquer les origines du ressort à boudin aussi bien que du concept de [[dasein]]
* Lassé de sa formation généraliste, Alain Sanisette-Decauxtenta vers la fin de sa carrière

Version du 9 août 2007 à 18:45

En quelques mots - vingt exactement...

Historien télévisuel de tout, il fut bien connu de quelques gens parmi tous les autres gens, à cette époque là.


Son vit, son oeuvre

  • Etant petit Alain Sanisette-Decaux rêvait d'être médecin, mais on a coutume de dire que la vie est dure, on se bat pour le futur, quelle aventure ! Aussi dut-il choisir la mort dans l'âme la carrière d'historien. Cependant afin de conserver quelque chose de ses rêves d'enfants dans son coeur d'adulte, il se fit historien-généraliste et donc aussi bien capable d'expliquer les origines du ressort à boudin que du concept de dasein avec une plume dans le cul.
  • Lassé de sa formation généraliste, Alain Sanisette-Decauxtenta vers la fin de sa carrière