Alain Sanisette-Decaux

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Premier homme à avoir tenu le rôle d'Historien célèbre.


En quelques mots - vingt exactement...

Historien télévisuel de tout, il fut bien connu de quelques gens parmi tous les autres gens, à cette époque-là.

AlainSanisette-Decaux.jpg Alain Sanisette-Decaux méditant la tragique destinée de Charles VIII Ah Le Con


Son vit, sa œuvre

Historien par défaut

Étant petit Alain Sanisette-Decaux rêvait d'être médecin, mais on a coutume de dire que la vie est dure, on se bat pour le futur, quelle aventure ! Aussi dut-il choisir la mort dans l'âme la carrière d'historien. Cependant, afin de conserver quelque chose de ses rêves d'enfants dans son cœur d'adulte, il se fit historien-généraliste et était donc aussi bien capable d'expliquer avec une plume dans le cul les origines du ressort à boudin que celles du concept de dasein.

Un Spécialiste

Lassé de sa formation généraliste, Alain Sanisette-Decaux tenta vers la fin de sa carrière de se spécialiser en histoire de l'urologie. Hésitant, sans pouvoir trancher, entre une méthode sérielle et comparative, il resta plusieurs jours dans un état de catalepsie-cola avant que, ses reins ne supportant plus la pression, il ne se soulage contre un coin de mur. Ayant ruiné par là tout son capital symbolique dans le champ culturel qu'il prétendait investir, Alain Sanisette-Decaux eut le sentiment que la vie était vaine et passa le reste de sa vie sur le Internet en se tripotant l'habitus et en surfant entre ArdKorPedia et des sites pornographiques philippins. Bour Dieu, mais où avait-il la tête ?

250px-Sanisette.jpg
Sur cette photo on aperçoit à l'arrière-plan, près du panneau d'interdiction de stationner, le mur où Alain dispersa son urine en même temps que son capital symbolique.


Le Savoyez-tu ?

  • Alain Sanisette-Decaux avait un chien qui était très propre.
  • Un Alain Sanisette-Decaux peut en cacher un autre, mais après analyse il s'avère qu'il s'agit en fait de Max Galop.