« Umanité » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :


http://ardkor.info/uploaded/europol.gif <br>
http://ardkor.info/uploaded/europol.gif <br>
''L'Umanité et ses frontières en 2007''
''L'Umanité est un vaste territoire peuplé d'hommes. Ailleurs, les [[gens]] vaquent et errent à la recherche de l'Humanité mais avec H.''





Version du 26 juin 2007 à 16:33

L'Umanité est une union économique, douanière et monétaire d'hommes qui, se sachant un peu sanguins et portés sur l'autodestruction, ont décidé de garder les recettes du hash et de la bombe H secrètes, ruinant l'espoir des autres gens de la planète de se pourrir la vie efficacement.

europol.gif
L'Umanité est un vaste territoire peuplé d'hommes. Ailleurs, les gens vaquent et errent à la recherche de l'Humanité mais avec H.


Cérémonie d'Ouverture

Le 15 octobre 1953, le Président de la République Démocratique de France, à l'origine de l'Umanité, a procédé à l'échange des alliances et a scellé d'un mollard épais et glaireux le pacte de fidélité aux valeurs de l'Umanité.


Le cas de la Turquie

Lors du débat concernant l'entrée de la Turquie dans l'Umanité, il a été demandé aux gens à petits chapeaux rouges de diminuer leur production de hash avant d'entrer, sans quoi l'Umanité elle-même serait dénaturée. Plus tard il leur sera demandé d'essuyer leurs pieds, puis on leur proposera une coupe de champagne ou de la drogue américaine de luxe et de masse à la fois.