« Michel Onfray » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
(r)
Ligne 16 : Ligne 16 :
S'en suit un umbroglio indéscriptible qui mérite qu'on le taise.
S'en suit un umbroglio indéscriptible qui mérite qu'on le taise.


A la suite de ça, en 1932, Michel reconvertit son envie de sauter sur tout ce qui bouge de sexe féminin, en une philosophie qu'il appelle l'hédo-anarchisme. Un comité de soutien statistique, sous-département de l'[[INSEE]], recense depuis ce jours le nombre d'illuminées potentiels dans la population française susceptible de vivre ce genre de vie. Malheureusement les derniers chiffres indiquent que 99% des [[gens]] vivant ainsi se trouverait dans des bordels.
C'est désolant pour Michel qui déclare, je cite :
''"On ferait mieux de mettre au frais de mes acquis la population plutôt que de l'enfiler par en-bas, comme toujours, saleté de pays de démagogues"''
A la suite de ça, le comité de soutien statistiques se sépare en deux unités distinctes : le statis-tiques (qui ne dévie pas d'un poil et continue tel un effronté sur sa lancée de succions) et le statris-thé(qui organisent des sessions déprimes en buvant du thé).
Le président de l'INSEE déclare, en 1934, je cite :
''"INSEE rien passé de tel depuis fort longtemps"''
A la suite de ses déboires de recensement, Michel Onfray, emet un appel (sur Vibration), à l'encensement :
''"Alors maintenant, c'est simple, il s'agit d'arrêter avec vos conneries de travail, famille, patrie, c'est fini le pétainisme, sortez tous dans la rue et fort niquez sans vergogne, et niquez fort sur la Dordogne"''
On attend toujours les résultat de cette annonce.
'''Ses hobbies'''
'''Ses hobbies'''
----
----

Version du 27 septembre 2010 à 19:15

raul_et_moi.jpg

Michel, à droite, et son ami David Guetta(ou Dave (certains spécialistes penchent encore sur la question)) à gauche

Enfance


Très tôt, le petit Michel manifeste un intérêt particulier pour le Mouvement militant zoulou qui lui valut de nombreuses altercations avec les forces de police et les adeptes de chouflorine. Ses prises de position radicales et fermes lui valurent de nombreuses embrouilles dont lui-même avoua qu'il s'agissait là d'une zouaverie sans nom.

Un exemple, tiré d'un dossier à ce jour secret :

Commandant Georges Ankaitfailed, de la subdivision départementale de Gorouillot-sur-Champs, dossier 7654-765A, à propos d'un incident tragique survenu en 1926 :

"Il est à noter, à force de révisions et de constatations diverses et variées émanant du-dit dossier "l'affaire du jet de boule de Babybel et du curage de nez intempestif", que la constatation nous pousse à penser qu'en vue des lois étatiques gouvernementales républicaines de notre nation, le sus-dit délit sera sévèrement puni et suivi d'une condamnation ferme et ce sans les délais équivoques requis par le parquet et selon le Gode Civil article 56 alinéa 32, page 76. Nous souhaitons aussi, que en vue d'une hypothétique réhabilitation judiciaire du dossier, celui-ci fasse l'objet d'une profonde réorientation vers la sous préfecture de Courac Les Oies"

S'en suit un umbroglio indéscriptible qui mérite qu'on le taise.

A la suite de ça, en 1932, Michel reconvertit son envie de sauter sur tout ce qui bouge de sexe féminin, en une philosophie qu'il appelle l'hédo-anarchisme. Un comité de soutien statistique, sous-département de l'INSEE, recense depuis ce jours le nombre d'illuminées potentiels dans la population française susceptible de vivre ce genre de vie. Malheureusement les derniers chiffres indiquent que 99% des gens vivant ainsi se trouverait dans des bordels.

C'est désolant pour Michel qui déclare, je cite :

"On ferait mieux de mettre au frais de mes acquis la population plutôt que de l'enfiler par en-bas, comme toujours, saleté de pays de démagogues"

A la suite de ça, le comité de soutien statistiques se sépare en deux unités distinctes : le statis-tiques (qui ne dévie pas d'un poil et continue tel un effronté sur sa lancée de succions) et le statris-thé(qui organisent des sessions déprimes en buvant du thé). Le président de l'INSEE déclare, en 1934, je cite :

"INSEE rien passé de tel depuis fort longtemps"

A la suite de ses déboires de recensement, Michel Onfray, emet un appel (sur Vibration), à l'encensement :

"Alors maintenant, c'est simple, il s'agit d'arrêter avec vos conneries de travail, famille, patrie, c'est fini le pétainisme, sortez tous dans la rue et fort niquez sans vergogne, et niquez fort sur la Dordogne"

On attend toujours les résultat de cette annonce.

Ses hobbies


En 1967, Michel trouve une véritable passion, tuer des gens.

Il est aussi un grand adepte de water-prolo.

Il kiff grave sa race regarder ses actions sanofi-aventis grimper en flèche, comme tout bon actionnaire.

Son hobby favori reste l'arrachage de nageoires de Mérous (qu'il méprise par dessus tout), qu'il fait griller sur un barbecue tournant au biodiesel garantie 100% bio, et dont il se délecte fréquemment.

Il avoue en privé qu'il regarde les émissions de Jean-Luc Reichmann (Citation : "Les titres des émissions sont poétiques et bien choisis, c'est toujours plaisant dans la monotonie du paysage audiovisuel français d'aujourd'hui, ça me touche beaucoup", 1963)

Michel Onfray serait fans de Les freres Bodganov.

Il manifeste un intérêt particulier pour l'étude post-historique des poissons-volants qui finissent en loques à terre.

Il semblerait que Michel écoute Vibration, pour rester positif dans sa tête.



Exclusivité


Le prochain livre de Michel Onfray : Pourquoi et comment les livres du Professeur Wzftufjhz ne sont ils pas à la FNAC, alors que tout les miens y sont.