« Jean-Positif Raffarin » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : Ancien autant qu'éphémère premier ministre, Jean-Positif Raffarin, aussi dénommé "le Polichinelle", est entré dans l'histoire avec un petit h pour sa vision révolutionnair...)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ancien autant qu'éphémère premier ministre, Jean-Positif Raffarin, aussi dénommé "le Polichinelle", est entré dans l'[[histoire avec un petit h]] pour sa vision révolutionnaire de la politique, avec en particulier l'invention remarquable de la "Positive attitude", qui lui fut suggérée par la chanteuse [[Lorie]]. Il reçut en retour de la part des citoyens une invention tout aussi révolutionnaire, la "Baffedanlaguelonveutpludetoi", qui est également entrée dans l'[[histoire avec un petit h]].
Ancien autant qu'éphémère premier ministre, Jean-Positif Raffarin, aussi dénommé "le Polichinelle", est entré dans [[listoire]] avec un petit ''h'' pour sa vision révolutionnaire de la politique. Il est en particulier l'inventeur remarquable de la "Positive attitude", qui lui fut suggérée par la chanteuse [[Lorie]]. Il reçut en retour de la part des citoyens une invention tout aussi révolutionnaire, la [[fessée]] qui est également entrée dans listoire.
 
 
== Le saviez-tu ? ==
 
* Jean-Positif Raffarin s'est reconverti dans l'organisation de [[rastafari-photo]]s sous le nom de [[Rastaffarin]].

Version actuelle datée du 28 octobre 2007 à 17:13

Ancien autant qu'éphémère premier ministre, Jean-Positif Raffarin, aussi dénommé "le Polichinelle", est entré dans listoire avec un petit h pour sa vision révolutionnaire de la politique. Il est en particulier l'inventeur remarquable de la "Positive attitude", qui lui fut suggérée par la chanteuse Lorie. Il reçut en retour de la part des citoyens une invention tout aussi révolutionnaire, la fessée qui est également entrée dans listoire.


Le saviez-tu ?