« Grecs » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Ancêtres mythiques des Grecs-frites, rien à ce jour ne permet d'assurer que tout ceci n'est pas une vaste blague pour nous faire croire aux vertus de la civilisa... »)
 
mAucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ancêtres mythiques des [[Grecs-frites]], rien à ce jour ne permet d'assurer que tout ceci n'est pas une vaste [[blague]] pour nous faire croire aux vertus de la civilisation. Le Grec est, sans frite, globalement insipide, et prétendre que des [[être]]s insipides aient pu inventer la [[Philosophie|filosofie]] relève, au mieux, d'un goût douteux.
'''Ancêtres [[mythique]]s''' des '''[[Grecs-frites]]''', rien à ce jour ne permet d'assurer que tout ceci n'est pas '''une vaste [[blague]]''' [[destin]]ée à '''nous faire croire aux vertus de la [[civilisation]]'''. Le Grec est, sans frite, globalement insipide, et prétendre que des [[être]]s insipides aient pu inventer la [[filosofie]] relève, au mieux, d'un goût douteux.


== Le saviez-tu? ==
== Le saviez-tu? ==


[[Quoique]].
* [[Quoique]].
* Les Grecs, négligeant l'usage de grec moderne, avaient l'habitude de s'exprimer en grec ancien, mais c'était sans doute plus par habitude que par [[réel]] snobisme.
* Les Grecs peut en cacher un [[autre]], mais [[toujours]] l'inverse (''exemple'': '''[[Castror et Prolixe]]''' s'entre-cachent mutuellement, tels deux [[mots qui vont par deux]]).


[[Category:Mythologie]]
[[Category:Mythologie]][[Category:Cosmogonie]]

Version actuelle datée du 27 mai 2014 à 00:58

Ancêtres mythiques des Grecs-frites, rien à ce jour ne permet d'assurer que tout ceci n'est pas une vaste blague destinée à nous faire croire aux vertus de la civilisation. Le Grec est, sans frite, globalement insipide, et prétendre que des êtres insipides aient pu inventer la filosofie relève, au mieux, d'un goût douteux.

Le saviez-tu?

  • Quoique.
  • Les Grecs, négligeant l'usage de grec moderne, avaient l'habitude de s'exprimer en grec ancien, mais c'était sans doute plus par habitude que par réel snobisme.
  • Les Grecs peut en cacher un autre, mais toujours l'inverse (exemple: Castror et Prolixe s'entre-cachent mutuellement, tels deux mots qui vont par deux).