« Président » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
1/ Des [[Etats-Unis]] ou de [[France]], en tant que claquos de mauvaise qualité (car industrialisé), il [[fouette]].
=== Page d'homonymie : ===


2/ A Bruxelles, quartier Matongué, le Président est un bar [[africain]] avec un [[dancefloor]] en damier je ne te dis que ça. [[Bière]] à 1,20 euros [[TTC]].
# Des [[États-Unis]] ou de [[France]], en tant que claquos industriel, il [[fouette]].
# A Bruxelles, quartier Matongué, le Président est un bar [[africain]] avec un [[dancefloor]] en damier je ne te dis que ça. [[Bière]] à 1,20 euros [[TTC]].
# A Paris, quartier Belleville, le Président est un restaurant [[chinois]] où il y a des mariages absolument kitschissimes tous les week-ends. La [[bière]] s'y appelle Tsing Tao mais à l'heure où nous mettons sous [[presse]] nous sommes absolument incapables de nous souvenir de son prix... Écrire à la rédaction.


3/ A Paris, quartier Belleville, le Président est un restaurant [[chinois ]] où il y a des mariages absolument kitschissimes tous les week-ends. La bière s'appelle Tsing Tao mais à l'heure où nous mettons sous presse nous sommes absolument incapable de nous souvenir de son prix... Ecrire à la rédaction.
[[Category:Politique]][[Category:Profession]][[Category:Homonymie]]
 
 
 
[[Category:Politique]][[Category:Profession]]

Version actuelle datée du 19 juin 2014 à 20:27

Page d'homonymie :

  1. Des États-Unis ou de France, en tant que claquos industriel, il fouette.
  2. A Bruxelles, quartier Matongué, le Président est un bar africain avec un dancefloor en damier je ne te dis que ça. Bière à 1,20 euros TTC.
  3. A Paris, quartier Belleville, le Président est un restaurant chinois où il y a des mariages absolument kitschissimes tous les week-ends. La bière s'y appelle Tsing Tao mais à l'heure où nous mettons sous presse nous sommes absolument incapables de nous souvenir de son prix... Écrire à la rédaction.