« Pokémon » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
m (Transfert de la page vers Category:Pokémon)
 
(3 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
"Honoré petite merde jaune domestique" en [[japonais]].
#REDIRECT [[Category:Pokémon]]
 
"instaurer un péage de l'espace en prévision de l'arrivée des extraterrestres", en [[Lituanien]].
 
''Le [[Japonais]] étant une langue très difficile à comprendre, référez vous à l'article "Apprendre le  [[japonais]]" pour plus d'informations''
 
 
== A ==
 
Par extension, désigne une espèce de [[petit]] [[animal]] mammifère bi-[[hermaphrodite]] d'[[Europe]]  au pelage en [[rotin]], se caractérisant souvent par son [[odeur qui pue]], courte sur patte et de mœurs nocturnes, qui s'attaque volontiers aux [[gens]]  et à leurs œufs. Le pokémon est un nuisible dans le sens qu'il se nourrit du [[foutre]] des [[homme politique|hommes politiques]] invités sur les plateaux, qu'il ne restitue que longtemps plus tard sous la forme de [[merde]].
 
== B ==
La femelle du pokémon est la [[journalope]].
La principale caractéristique du pokémon est de ne pouvoir s'accoupler à la journalope que sur un plateau de [[télévision]]s.  Actuellement protégé, le pokémon pullule et niche volontiers dans les anciens nids des [[incontinent du Spectacle|incontinents du Spectacle]] ou dans les vieux stocks d'[[anus]] des grandes chaines, dans lesquels il se creuse un terrier accueillant.
 
== C ==
 
Le pokémon fait parti de la famille des [[panda]]s, au même titre que le [[koala]]. Par décret de [[Raël]], la plupart des espèces de Pokemon sont nommés selon leurs caractéristiques visibles (claire, foncée, grosse, puante, etc...)
 
== E ==
 
Le pokémon a été découvert par erreur en  1916,  par [[Einstein]] dans les ruines du laboratoire de recherche [[chou-fleur]]ique WHG903 à K..., lors de la libération de G..., pendant la première [[Guerre froide de l'Espace]].
 
[[Category:Animal]]

Version actuelle datée du 28 mars 2014 à 21:51

Rediriger vers :