« Carla Bruni-Sarkozy » : différence entre les versions
(Nouvelle page : Carla Bruni-Sarkozy (né Carlos Bruni le 13 avril 1960) est une drag queen tchécoslovaque, chanteuse de daube, actrice de films à grands succès tels que "''Mon ambition n'...) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 8 juin 2009 à 02:20
Carla Bruni-Sarkozy (né Carlos Bruni le 13 avril 1960) est une drag queen tchécoslovaque, chanteuse de daube, actrice de films à grands succès tels que "Mon ambition n'a de limite que la connerie de mon mari" et auteur de chansons qui a connu la célébrité dans les années folles, où elle est apparue dans plusieurs émissions de télévision, des albums musicaux. Bien qu'une attitude plutôt hypocrite, voire culottée soit généralement accollée à l'univers de la Politique, Carla a voulu, intentionnellement, adopter une attitude de conasse effarouchée entre les uns et les autres. Bien que connue principalement pour avoir épousé l'être vivant le plus petit au monde, Carla est apparue à plusieurs reprises dans des rôles féminins, généralement sous le nom de Première Dame de France, une grande comédie française signée Molière des Temps Modernes (La troupe de l'Assemblée Nationale.)
Biographie
Née à Vanfanculo, en Italie, la jeunesse de Carla fut tumultueuse, marquée entre autres par la difficile mort de son canari sauvage. Dans les années 1980, elle a travaillé comme boulangère de plateau et poissonnière. Elle a fait du cinéma underground, contribuant à créer la série de «La Crypte», dont sera tiré un album éponyme. Le grand public a pu la connaître en 1990 dans un vidéoclip pour le succès Teletubbies.
En 1993, elle commence à produire ses disques de daube. Son premier album, Anorexia, sorti en 1993, lance sa carrière de production musicale. L'image de drag queen pimbêche, qui casse avec le stéréotype de vieilles femmes de président ridées et conservatrices associé à ce genre de personnalité, plaît énormément auprès des vieux pervers du FN et permet à Carla d'accéder à la célébrité. La chanson "Ma chemise a brunie" a atteint la 1e position sur le Presidential Chic and Conservative Music , un grand exploit pour la drag queen squelettique.
Carla à Disney-land pour les 12 ans d'âge mental de son mari, Nicolas Sarkozy