« Pokémon » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{merde}} {{pasdrole}}
{{merde}} {{pasdrole}}


Créés en 1916 soi-disant par erreur par [[Einstein]] ,( les journaux officiels [[communistes]] [[chinois]] voulurent faire passer ça pour un malencontreux accident, en realité ils avaient pour but de détruire tout le sacro-saint système capitaliste américain, grace a leur puissance [[demoniaque]] ), les [[pokémons]] sont une espèce malveillante, voire même carrément débilisée avec des instincts [[sodomite]] furieux et une envie de faire cuire des [[Digimons]] à la broche ( rappelons que les Digimons sont les plus grands ennemis des [[pokémons]], bien que bien moins connus ).
Animal en [[japonais]].


Par décret de [[Raël]], la plupart des espèces de Pokemon sont nommés selon leurs caractéristiques visibles.


Le premier [[pokémon]] a été le sujet n°4017, de nom de code : [[Pikachu]] ( prononcez pi ka tchou ), cet être diabolique au corps rondelet, aux yeux tendres, aux bajoues rosées et à la couleur jaune pisse n'est en fait qu'un concentré de méchanceté pure. Il a été le papa de tous les autres [[pokémons]], qui ont chacun gardé un aspect de leur géniteur, puis ont copulés entre eux, encore, et encore, et encore, et encore... Des générations entières de nouveaux [[pokémons]] [[consanguins]] ont alors vu le jour ( et ils continuent encore à ce jour, en effet, on dénombre actuellement pas moins de 493 espèces diférentes ! )
Le [[Japonais]] étant une langue très difficile à comprendre, nous n'en citerons ici qu'un exemple. (Référez vous à l'article [[Japonais#Petit_cours_de_Japonais_.E3.81.BE.E3.81.A3.E3.81.9F.E3.81.8F.E3.80.80.E9.A6.AC.E9.B9.BF.E3.82.89.E3.81.97.E3.81.84_:|Apprendre le japonais]] pour plus d'informations)


"Pikachu"


Des [[scientifiques]] viennent de decouvrir que le sujet n°4017 serait en fait le fils ilégitime d'[[Einstein]] et de sa [[chienne]] Mirza.
- Petite merde jaune dont le bout de la queue m'évoque les vagues de Paris Plage au coucher de soleil.
 
== Historique ==
 
Créés en  1916 par erreur par [[Einstein]] , les journaux officiels [[japonais]] voulurent faire passer ça pour une opération marketting sur la jeunesse [[japonais]]e. En realité ils avaient pour but d'asservir toute une génération [[nippon]]ne, ni mauvaise, à la servitude de [[Raël]]. Celui-ci avait pour projet de former une armée capable de prendre le contrôle du [[Mur de Berlin]], d'y instaurer un péage de l'espace lors de l'arrivée des extraterrestres afin de gagner un max de thunes. Il ordonna donc aux [[japonais]] d'[[attrapez les tous]].
 
Malheureusement, le [[japonais]] du [[japon]] étant une langue particulièrement complexe, les [[japonais]] ont compris qu'ils devaient tous se suicider en gobant des bonnets de [[silicone]]. Tout une génération y laissa sa peau.
 
Lorsque [[Raël]] appris enfin à parler correctement le japonais, les chinoix avaient déjà cloné les [[666]] espèces différentes et remplacé tous les postes de pouvoir au Japon. Submergé par leur nombre, [[Raël]] n'eut d'autre choix que de pratiquer une [[Éjaculation faciale de courtoisie|éjaculation faciale de courtoisie massive]] afin de les tenir en respect et de sauver sa peau.

Version du 3 mai 2008 à 16:19

Votre attention!sad1.jpgCeci n'est PAS de l'humour agréé ArdKorPedia.
La blague ci-dessous est naze. Lis plutôt autre chose.

Animal en japonais.

Par décret de Raël, la plupart des espèces de Pokemon sont nommés selon leurs caractéristiques visibles.

Le Japonais étant une langue très difficile à comprendre, nous n'en citerons ici qu'un exemple. (Référez vous à l'article Apprendre le japonais pour plus d'informations)

"Pikachu"

- Petite merde jaune dont le bout de la queue m'évoque les vagues de Paris Plage au coucher de soleil.

Historique

Créés en 1916 par erreur par Einstein , les journaux officiels japonais voulurent faire passer ça pour une opération marketting sur la jeunesse japonaise. En realité ils avaient pour but d'asservir toute une génération nipponne, ni mauvaise, à la servitude de Raël. Celui-ci avait pour projet de former une armée capable de prendre le contrôle du Mur de Berlin, d'y instaurer un péage de l'espace lors de l'arrivée des extraterrestres afin de gagner un max de thunes. Il ordonna donc aux japonais d'attrapez les tous.

Malheureusement, le japonais du japon étant une langue particulièrement complexe, les japonais ont compris qu'ils devaient tous se suicider en gobant des bonnets de silicone. Tout une génération y laissa sa peau.

Lorsque Raël appris enfin à parler correctement le japonais, les chinoix avaient déjà cloné les 666 espèces différentes et remplacé tous les postes de pouvoir au Japon. Submergé par leur nombre, Raël n'eut d'autre choix que de pratiquer une éjaculation faciale de courtoisie massive afin de les tenir en respect et de sauver sa peau.