« Course hippique » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
La course hippique consiste à amener plusieurs [[chevaux]] au bout d'un champ de course sans véhicule motorisé ni catapulte, juste à l'aide de "yaa, yaa, hue !" et de quelques coups de [[pied]].
La course hippique consiste à amener plusieurs [[hippie]]s au bout d'un champ de course sans véhicule motorisé ni catapulte, juste à l'aide de "yaa, yaa, hue !" et de quelques coups de [[pied]].


Au départ de la course, chaque joueur reçoit 10 jetons puis quelqu'un tire en l'air, si personne n'est [[mort]] les chevaux s'en vont. Si personne n'a entendu quoi que ce soit, on tabasse un cheval pour que les spectateurs en aient quand même pour leur [[argent]].
Au départ de la course, chaque joueur reçoit 10 jetons puis quelqu'un tire en l'air, si personne n'est [[mort]] les hippies s'en vont. Si personne n'a entendu quoi que ce soit, on tabasse [[Antoine Hummel]] pour que les spectateurs en aient quand même pour leur [[argent]].
   
   
Durant la course les chevaux vont si vite que parfois un jockey s'envole, on dit alors que c'est signe de beau temps. S'il retombe sur son [[cheval]] on dit qu'il a vraiment du [[cul]] et y'a toujours un [[con]] pour foutre sa tournée.
Durant la course les [[hippie]]s vont si vite que parfois l'un d'entre eux s'envole, on dit alors que c'est signe de beau temps.  


Quand tous les chevaux ont fini la course on essaie de se rappeler lequel est arrivé en premier et si on le trouve on le mange.
S'il retombe sur sa tranche, on dit qu'il a vraiment du [[cul]] et y'a toujours un [[con]] pour foutre sa tournée.
 
Quand tous les [[hippie]]s ont fini la course on essaie de se rappeler lequel est arrivé en premier et si on le trouve on le mange.

La course hippique consiste à amener plusieurs hippies au bout d'un champ de course sans véhicule motorisé ni catapulte, juste à l'aide de "yaa, yaa, hue !" et de quelques coups de pied.

Au départ de la course, chaque joueur reçoit 10 jetons puis quelqu'un tire en l'air, si personne n'est mort les hippies s'en vont. Si personne n'a entendu quoi que ce soit, on tabasse Antoine Hummel pour que les spectateurs en aient quand même pour leur argent.

Durant la course les hippies vont si vite que parfois l'un d'entre eux s'envole, on dit alors que c'est signe de beau temps.

S'il retombe sur sa tranche, on dit qu'il a vraiment du cul et y'a toujours un con pour foutre sa tournée.

Quand tous les hippies ont fini la course on essaie de se rappeler lequel est arrivé en premier et si on le trouve on le mange.