Utilisateur:Not A Trendy Asshole

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Le concept de Not a trendy asshole

Comme son nom l'indique, cet individu n'est pas ce que l'on pourrait décemment appeller un trou du cul à la mode. Né pour ce que nous en savons du néant, les rumeurs les plus folles courent à son sujet et avancent pour la plupart qu'il serait le résultat d'une mythose d'un cube de tofu de deux mètres de côté. L'apparition de cet individu a eu de graves répercussions sur la nature même du tissu de la réalité, qui comme chacun le sait ne se nettoie pas aussi facilement que les houses nettoyables de la bassat.


L'avant

Comme cela se devine facilement, vivre pendant la période précédant l'apparition (la naissance?) du trou du cul malpropre était synonyme d'ennui profond. Tout change en 1657 lorsque les franc-maçons inventent accidentellement le sexe. Not a trendy asshole apparaîtra mystérieusement quelques siècles plus tard à peine. Les gens sont alors de plus en plus nombreux à s'intéresser à l'anus, et par là même à la saucisse.


Le pendant

Durant son existence, jusque là longue et prospère, et pour l'instant toujours en cours, l'animal passe le plus clair de son temps à représenter son crew, le KML2C, dont on le soupçonne d'être le créateur. De nature sociable, cet individu sournois mais attachant tente de se reproduire environ toutes les vingt minutes, ce qui pose parfois problème, dans le bus notamment. On pense qu'il s'agit d'un phallopode.


L'après?

Nul ne sait si un après Not a trendy asshole est seulement possible. Du fait de sa venue en ce plan de la réalité, il altère la texture de l'hyper espace, ce qui rend sa disparition source d'interrogations légitimes. Certains scientifiques ont imaginé le subterfuge suivant: habiller un panda comme lui de façon à feinter l'univers. Des tests sont en cours à l'heure ou vous lisez ou non ces lignes.