Utilisateur:Goj

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Contrairement à la rumeur Goj n'est pas un poisson rouge mais bien un être humain qui se dissimule avec raison sous un pseudonyme composé de trois lettres. De nombreux utilisateurs nous ont écrit pour nous signaler que Goj n'était pas sympa. Ils ont raison. Goj n'est pas sympa.

Goj tente desespérement d'exister en contribuant à l'Ardkorpédia. Pour se faire remarquer il n'hésite pas à recourir à la provocation et à se lancer dans des polémiques stériles avec l'Utilisateur:Erreur

Goj mourra d'épuisement le 12 mai 2008 après une lutte acharnée contre les spammeurs qui auront fini par avoir sa peau.

"Non Goj ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" aurait déclaré utilisateur:Erreur lors de ses funérailles.

goj.jpg Goj quand il était petit


Résumé du débat diffusé sur France Culture le 15 Mars 2006


Erreur, sapé en costard complet veston rouge bordeau, vocifère dans le micro.

- Goj nous sape le moral avec ses innombrables articles de deux lignes qui ne font rire que lui et les adolescentes de caramail qu'il a décidé de séduire. Il n'a jamais entendu parler de la notion de mise en page, de majuscule ou de retour à la ligne. De plus, contrairement à ce que le gouvernement essaye de nous faire croire, ça n'est pas lui qui a écrit escargot. Ca se sent bien que ce type se vautre dans l'irc, il n'hésite pas à employer des smiley. C'est à cause de gens comme lui que de grands rédacteurs tels que Fauconnoux ou Cognet nous ont quittés.


Goj, en survetement Adidas, lui, garde son calme et impose la courtoisie.

- Erreur n'est qu'un pauvre fanasciste de merde, mégalomane et imbu de sa personne, tout ça parce qu'il connait Bob Ardkor. Heureusement notre leadeur sait reconnaitre les bons, et garde la tête froide. D'ailleurs, je songe à lui présenter ma soeur.