Théorème de Thalès

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Fameux théorème mathématique, né en 1964. Ses nombreuses frasques lui acquirent une rapide notoriété dans la presse à scandale.

Sa mise au point aurait été achevée par le mathématicien Grec-Frites Thalès de Millet, un jour qu'il regardait le jeu pyramides appuyé sur un bâton.


Énoncé

Le Théorème de Thalès, ou Théorème d'Intersection, affirme qu'une information de droite sectionnant un cerveau parallèlement à la base d'un signal radio triangulé est intégré par l'auditeur selon un angle de pénétration maximum.


Théorème de Thalès et modernité baveuse

  • En géométrie non-archimédienne (géométrie baveuse), le théorème de Thalès n'est plus vrai, quoique si des fois un peu mais sous certaines conditions qui sont les prédicats de la modernité baveuse lorsque celle-ci se porte statistiquement bien dans les médias.
  • Un effondrement du système médiatique triangulaire (broadcast, câbles en nylon, screens) pourrait tout résoudre, mais personne n'en veut.


Le saviez-tu?

  • Un théorème de Thalès peut cacher énormément de choses, il suffit de coller plusieurs feuilles A3 avec du scotch et de tracer l'énoncé de celui-ci de l'autre coté.