Teuf

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

La teuf est un événement mondain de la jeunesse où les jeunes se retrouvent dans la paix et l'harmonie, dans une ambiance calme et posée. On y assiste à des débats philosophiques et des projections de diapositives. Certains s'y ennuient tellement qu'ils s'adonnent à la drogue.


gravure.jpg
Une teuf qui, fait rare, semble respirer la joie de vivre.


Les teufs (fêute, en verlanrlan), choisissent des endroits particuliers pour se dérouler, comme la salle des fêutes de la commune de Fos-Sur-Mer (ou doit se défouler le prochain teknival de Marigny 2006). Les fêuteurs y mélangent leurs fluides et parfois s'allongent sur le sol pour s'uriner dessus.

Les fêutards s'habillent chez Gucci et en général les teufs se finissent en baston parce que l'un d'eux a salopé son costard tout neuf et ça les rend nerveux, surtout avec tout cette chouflorine qu'ils ont absorbé.

Ils écoutent parfois de la musique quand ils ne sont pas entrain de disserter sur Aristophane, Deleuze, Kant ou Hegel voir la taille du sexe de Sarkozy. Les genres musicaux les plus écoutée sont :

  • La narcotekno (ou nartekno) musique obtenue par compression répétée de boite de conserve usagée sur des pierres.
  • Le narcore musique obtenue par compression répétée de boite de conserve usagée sur des enclumes.
  • Le Spidcore musique obtenue par compression répétée de Spiderman usagé sur des pierres ou des enclumes ( c'est pourquoi on distingue le spidcore industriel avec des enclumes du spidcore redneck qui utilise des pierres).