Tara Duncan
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Description
Tara Duncan est une sortcelière, mais c'est avant tout une pute. Elle a découvert son don a neuf ans, et elle est partie sur AutreMonde à douze ans.
Sortcelier
Sortcelier : celui-qui-sait-lier-les-sorts, en ancien langage. Comme c'est un peu long, cela a été diminué en "sortcelier". Mais tout le monde dit plus simplement "grosse pute".
AutreMonde, planète magique... dangereuse
AutreMonde est la planète des sortceliers. Version fantasmagorique de la Belgique, on y trouve aussi des non-sortceliers, qui sont presque tous pédophiles. AutreMonde était la terre promise aux Elfes, car leur planète avait été détruite lors de la Grande Guerre des Failles par les Démons, mais les elfes firent la fine bouche et préférèrent aller s'enfiler sur Gaylandia XII.
Liste des personnages (la liste sera modifiée sous peine de changement)
- Tara : addict à l'héroïne de l'histoire
- Isabella : grand-mère de Tara, c'est elle qui lui enseignera les rudiments de l'Art de la Pute.
- Betty : meilleure amie de Tara sur Terre. Elle sera capturée par le Maître des Sangraves dans le tome 5 puis jetée en esclavage sur le Continent interdit chez la Reine Rouge. Tara la sortira de cet enfer, pour la plonger dans la drogue et la prostitution.
- Fabrice : la seule personne du Magicgangbang a connaître Tara depuis ses 3 ou 4 ans. Il est devenu un loup-dutroux.
- Pascal Gentard : alias Brutus. Son grand plaisir, en CM1, était de couper les cheveux des filles. Tara l'a poussé à deux mètres d'elle quand il a essayé de lui couper sa natte. Il n'a été que mentionné.
- Alphonse de Besois-Giron : père de Fabrice et Gardien de la Porte de Transfert de Tagon
- Deria : ancienne garde du corps de Tara et Sangrave
- Tachil : il entretient le jardin du manoir d'Isabella
- Mangus : cuisinier au manoir d'Isabella
- Chemnashaovirodaintrachivu : insulte Elfe