Sympathie

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Technique vile utilisée par les amis dans le but de soutirer toutes sortes de choses telles que de l'argent, dont l'efficacité a été maintes fois prouvée, et ce, même sur une très longue durée.


Comment cela marche ?

Vos amis utilisent toutes sortes de procédés dits sympas afin de récupérer divers biens et services de votre part. La sympathie regroupe plusieurs disciplines telles que l'hypocrisie, la flatterie, la séduction, eventuellement la prostitution mais dans tous les cas le harcèlement.


Efficacité

Il est très difficile de lutter contre les gens qui utilisent la sympathie. Cela peut s'apparenter à la drogue: la sympathie envoie toutes sortes de signaux positifs au cerveau, et il est très dur l'aller à l'encontre du subconscient.


Comment se prémunir de la sympathie ?

  • La première solution est de brûler vifs tous les gens qui paraissent sympathiques. Toutefois, depuis que cela est interdit par la loi Hummel de 1864, il est parfois préférable d'utiliser une autre technique.
  • Une des méthodes les plus efficaces est encore de devenir soi-même quelqu'un de sympathique. Baisez la femme de vos amis, faites-vous entretenir, empruntez leur voiture pour la planter dans un arbre en rentrant bourré de la Scuala: cela ne vous débarrassera pas de vos sympathiques amis, mais au moins vous compenserez le préjudice subi.


Illustration par l'image

gravure.jpg
Quelques spécimens de gens sympathiques.