Shona

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Petite coupe de cheveux toute mignonne qui a une signification précise pour son usager:

L'homme et le shona

L'homme qui recourt au shona est en général victime d'un combat intérieur titanesque entre une irrépressible attraction magnétique pour ses compères du même sexe et une honte catholique du désir de bites et d'uniformes. Le shona est un repère visuel lui permettant de convaincre son miroir qu'il est bien un homme, un vrai, dur, solide, suant et viril.


La femme et son shona

La femme qui choisit la voie du shona fait preuve d'une grande honnêteté puisqu'elle le porte comme un aveu de sa détestation de l'homme et de son amour immodéré pour les trompes de fallope.


Football et shona

Le shona a été et demeure particulièrement usité dans les milieux sportifs et plus spécifiquement dans l'univers footballistique. Il y revêt généralement la même signification que dans le cas de l'homme. L'homme qui football pense effrayer ses adversaires par le port de cet attribut monstrueux et aveuglant.


Enfants à shona

Le port du shona, chez l'enfant, signifie tout simplement que son géniteur n'a qu'une seule hantise: que son fiston ne devienne plus tard une "tapette", selon ses propres termes, ce qui, dans son langage a pour interprétation évidente qu'il a déjà baissé les bras pour ce qui est de sa propre virilité.


Quelques shonas

mullet.jpg

shona mandarin

gaymullet12.jpg

shona übergoth

mulnoid.jpg

shona CATERPILLAR

Reign.jpg

shonas défi-jeunes