Raisons de vivre

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Combustible humain hautement inflammable.

Une ressource naturelle en voie d'épuisement

Tout le stock de raisons de vivre a disparu depuis longtemps dans une gigantesque explosion de foutre - la Waffen Société du Spectacle est soupçonnée d'avoir commandité l'attentat dans le cadre de la Solution Finale au Problème Umain, en manipulant un groupe de talibolos encartés à la Section d'Anarchie-spectaculaire.


Des conséquences pas encore totalement mesurées

Que ceci soit ou nom avéré, le fait est là, la plupart des gens, désespéré·e·s par la tournure que prenait le monde et leur vie, décidèrent de saborder leur flux vital afin que plus jamais aucun enfant ne naisse et ne vive dans ce monde affreux.

Après la vie, la vie continue

Aujourd'hui, une sorte de monde continue malgré la pénurie, mais peuplé de gens pas très motivé·e·s. Pour remédier à cet état des choses déprimant, le groupe des jeunes gens dynamiques qui en veulent fouettent la foule de travailleur·euse·s matinaux en leur scandant des slogans incitatifs comme "Fumer de la merde tue", "Manger mal rend obèse" ou "Les pauvres meurent plus tôt".

Le saviez-tu?

En interprétation jungienne des rêves, croiser une raison de vivre en string léopard au détour d'un rêve signifie qu'on n'a plus vingt ans, ma bonne dame.