Poubelle

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

La poubelle est située dans un sac de peau en arrière du pénis de l'homme. La poubelle est tapissée d'une couche de cellules qui produit les spermatozoïdes entre la puberté et la vieillesse du mâle.

Lors de la stimulation sexuelle, les spermatozoïdes passent de la poubelle au canal éjaculateur (ductus ejaculatorius) puis, par des contractions musculaires, fait éjaculer les spermatozoïdes, en les chassant dans un moyen fluide (le foutre), par le pénis. Au moment de l'éjaculation le mâle peut crier et/ou soupirer et/ou gémir. Après ça il sera confronté à lui même ainsi qu'à sa culpabilité et se perdra dans une série interminable de questions sans intérêt. Dans l'éjaculation normale le sperme est projeté à distance (jusqu'à 50 cm ou jusqu'à la bouche de la femme pour les champions) et par saccades (correspondantes aux contractions musculaires de la prostate).

Pas loin de là se trouvent les cellules de Leydig de la poubelle, qui produisent la testostérone et les autres hormones qui rendent le mâle tellement désirable aux yeux des hormones de la femelle.

La poubelle étant obligée de vivre dans l'ombre du pénis, elle se met à s'inquiéter, à fripper puis à coller. Il est donc nécéssaire de la sortir pour lui faire prendre l'air et dans le pire des cas : de la laver.