Plan B

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Quoique l'existence d'un tel plan ait toujours été fortement niée par l'ensemble de la classe politique, on peut actuellement affirmer que Oui, un tel plan existait effectivement, et si le secret était si farouchement gardé, c'est que son application aurait dénudé d'un seul coup l'ensemble de la population, forçant la France à devenir une géante rave-party.


Que donc ?

Le Plan B, plus connu sous le nom de Plan Banane ou Projet Banane, consistait en une série de mesures visant à sauver le Monde du chaos qui aurait découlé d'un rejet de la Constitution Européenne. La première de ces mesures (et la plus spectaculaire) consistait en un abandon instantané de l'euro et la mise en circulation immédiate d'une nouvelle monnaie unique : la Banane bandée.

La seconde préconisait d'instaurer le Culte de la Banane Suprême, qui aurait été la seule religion autorisée dans l'Espace Shenzhen. Le Professeur Wzftufjhz était le principal promoteur du Plan B, comme l'ont révélé les enquêtes du professeur Etienne Chouard-Nue.