Panda survive krou

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Réunion b-boyiste des derniers survivants des fameux philipons de la mort pandas envoyés par la Corée de Chine contre le Japon de Chine en 1873 durant le cinquième mouvement de la troisième Guerre froide de 100 ans. Tous leurs membres s'apparentaient au Mouvement Philiponiste (canal lapon) ; il est à déplorer le fait suivant, rapporté par le gêné Raël désarmé dans son carnet de potes:

"Ont tous perdu la mort au cours des affrontements. Street Fantasy Panda Exterminator VIII contre la console c'est trop chiant. Adieu."

Les pandas étaient envoyés toutes pattes de devant en arrière dans les champs de mines afin de les neutraliser. Le Panda survive krou doit son salut à la musique, qui est toujours bien pratique pour tuer l'ennui en temps de paix. On déplore cependant en 1887 la disparition mystérieuse du leader à poils lisses du krou - peu de temps après la sortie de la troisième moitié du premier album du groupe - dans un tragique accident de tondeuze à gazon qu'il pilotait avec désinvolture à contresens sur l'autoroute.