Les Ivanictamaires

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Charmant peuple pacifiste et sédentaire que l'on trouve en général dans les milieux fortement urbanisés. Les Ivanictamaires, souvent confondus à tort avec la racaille, sont des individus raffinés aux idées écologistes non dissimulées.

Ivanictamere.jpg
Un Ivanictamère faisant le Signe de l'Amour et de la Fraternité Universels.

La Genèse.

Très difficile de définir la date de naissance précise de ce peuple. Selon d'éminents historiens, ces gentils autochtones naquirent en même temps que le début de la Guerre froide de l'Espace.

Il s'agirait, selon les théories les plus extrêmes, de soldats génétiquement modifiés, spécialisés dans la pyrotechnique et dans le "jet de pierre a longue distance". Jusqu’à présent personne n'a été capable de prouver ces dires.

Aujourd'hui, on trouve des communautés de Ivanictamaires un peu partout en France. Ces derniers, n'écoutant que leurs cœurs et poursuivant sans relâche un idéal écologiste, brûlent ces maudites voitures qui polluent notre air.


Mais qu'est-ce donc que c'est qu'un Ivanictamaire ?

Son habitat.

En contradiction totale avec son idéal écologiste, ou par sacrifice personnel, le Ivanictamaire vit dans de grands habitats en béton dans les périphéries des grandes villes.

Son langage.

Langage tribal. Dialecte bizarre, sûrement du Français, mais c'est pas encore confirmé.

Son mode de reproduction.

Ce sujet déchaîne les passions des scientifiques. Deux grandes théories s'opposent :

  • La première : Théorie selon laquelle les scientifiques expliquent que, lors des périodes de rut, les Ivanictamaires se regroupent en bandes, revêtus de leurs plus belles parures, et partent chasser la femelle (meuf en dialecte Ivanictamaire) dans les lieux publics comme les boîtes de nuit. Pour "pé-cho", ils sifflent ou insultent les galinettes qu'ils croisent. Si ces dernières répondent défavorablement aux subtiles avances, elles sont aussitôt tabassées.
  • Ainsi cette théorie reste très contestée en raison de l'évidente inefficacité de cette pratique amoureuse.
  • La deuxième : La plus terre à terre. Les Ivanictamaires auraient été créés à partir de croisements de divers gènes pour en faire de super-soldats prêts à tout défoncer. Le Ivanictamaire serait composé de gènes de Nicolas Hulot, Raël, de Georges-Alain, de Sami Nacéri, d'un koala, d'une loutre et d'un oesophage.

Il serait indiqué qu'il ne faut pas les nourrir après minuit, ni leur donner à manger. Par-dessus tout ils ne faut jamais les mettre en contact avec l'eau, les resultats en seraient catastrophiques.


Comment faire en cas de prolifération?

Devant une prolifération trop importante de Ivanictamaires, l'utilisation d'un simple karsher devrait enrayer leur développement anarchique.


Bon ben c'est pas tout ça, mais le saviez-tu?

  • Un Ivanictamère peut en cacher un autre, jamais l'inverse.