Henry Kissinger

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
ATTENTION - Cette page a probablement été rédigée par JeRe, et contient bien trop de fautes d'orthographe pour que nous puissions toutes les corriger. Merci de votre compréhansion.

Henry Kissinger

Henry(Comme le joueur de foot)Heinz(Comme Le Ketchup américain hautement cancérigéne dont il en est secrétement le propriétaire)Alfred(Pas de parenté avec un physicien allemand) Kissinger(Comme singer la célébre marque francaise qui sous traite 500 000 chinois et dont il n'est pas secrétement le proprio).Est né en 1923 au large de Furth au nord est du centre de l'Allemagne par une froide et humide nuit tropicalo-tempérée entre Janvier et Septembre.Il était alors âgé de neuf mois de fécondation.Ah oui d'aprés de vrai rumeur il aurait eu une erection pré-natal ce qui tua sa mére aprés l'expulsion. Il eu une vie bien remplie,d'abord dans ses études et pour finir dans l'alcool.

Plus Belle la vie

Notre cher Henry était Juif tout comme Alfred le physicien,mais attention n'aller pas croire que tout les Alfred sont Juifs. L'empire romain qui occupa l'Allemagne de 1939 à 1945 obligea notre petit Henry à s'exiler lui et le reste de sa famille(Plus de la moitié étant mort dans d'affreuse souffrance lors d'orgie romaine)hors de l'Allemagne pour trouver refuge dans le temple de la démocratie du nouveau monde,les Etats Fédérés du Micronésie.C'est la bas que Henry,ou Kissou d'aprés les archives nationales du Micronésie(Bibliothéque ayant la plus grande collection de livres et magazines pornosaphique du monde :8 milliards d'aprés France Jeudi)fut naturalisé Micronésien aprés que son pére se sacrifie en couchant avec le douaniers qui était monté comme un cheval. Alors que l'empire romain continuer à grandir,Henry fut embaucher dans les services secrets Micronésien afin d'opérer en tant qu'agent triple en infiltrant les romains.Un coup je nique les romains en leur fesant croire au débarquement de Biaritz,un coup les micro avec l'échec de l'opération Quéquéte Garden,mais il choisi son camp et en 1945 il dévoila l'adresse du bunker (23 rue Lisa Plenske sur les bords du Rhein côté Berlin Est) de ce salaud d'empereur romain,le bien chaleureux Adolfus Hitlerius.La même année il fut séduit par le petit livre rouge des Démocraties Populaire du Macronésie.Mais il se renda compte de son erreur et alla immédiatement pointé à l'ANPE du Micronésie. C'est dans la forêt en 1954,parmis les jeunes de son âge que Henry obtint son diplôme de Hardvar avec la mention spéciale du correcteur micronésien "Mer cipour lagatte rie". Il écrivit la plus courte thése de l'histoire du pays,une page et demie sur le théme de la sexualité du crâbe rose du pacifique.Ce qui fut alors apprécier par les juges qui en avait marre de lire 2743 pages sur le même théme. Cela lui vallu alors en 1955 le poste de professeur de sciences naturelles.

Les années Politrique

Le magouilleur

Bien que Henry Kissinger prenait un malin plaisir à jouer avec les nerfs de ses éléves,qui d'ailleur voulaient tous sa peau,il décida de se remettre en cause lui et ses jeux puériles,et décida de les appliquer à l'échelle nationale voir internationale.Cela ne fut pas dure d'accéder au pouvoir,la constitution micronésienne déclarant qu'un président est élut pour 24 heures,Henry se présenta et remporta les élections,le 1er mai 1960 à 00h01.A 00h02 il décida de changer la constitution en déclarant que le président était alors élut à vie.Cela déclencha alors une série de vague d'émeute qui se termina en tsunami le 1er mai 1961,aprés que le leader des émeutiers Arumdu Samfémal se tordit la cheville et mourut d'une embaulie pulmonaire.

La Guerre Froide

De plus le 1er mai 1960 à 00h03,les Démocraties Populaire du Macronésie déclenchérent la guerre froide contre le Micronésie.La mort du petit amis macronésiens de Kissou qui se suicida en s'étouffant avec le gode de sa soeur à la suite du changement de veste de Henry pour le Micronésie et dont il devint président anima la rancoeur du Dictateur Macronésien Salfils De Pute qui était le pére du défunt jeune homme. A 00h05,Kissinger décida enfin de déployer ses 200 hommes face à la mer vers le Macronésie.A ooho6 il décida de rappeler 100 hommes afin de faire face aux émeutes. Le lendemain vers 16h08,Kissinger décida de prendre son gouter en regardant les infos sur TM1 pour voir ce qu'il se passer dans son pays. Dix ans aprés la situation n'avait toujours pas changer,les 200 hommes fesaient toujours face à la mer,et les prisoniers étaient tous face contre terre (Cela inspirera le duo du Siécle Calogero et Passy). En 1971,les chercheurs Micronésiens mirent au point leur 1 ere grenade. La même année,les macronésiens mirent au point leur 1ere grenade. Les deux pays se rendaient compte de la situation dans laquelle ils étaient,ils étaient assurés de s'autodétruire l'un l'autre.Ce qui enmerda nos deux prtagonistes. En 1972,Kissinger rendit visite à Salfils,et ils signérent dans la capitale Macronésienne Sad-O-Mas-O les accords Selles 1 qui limitte la production des grenades dans les deux pays. La même année à 21h57,Salfils de Pute mourut d'une intoxication alimentaire.Cela entraina la chute du mur entre le Micro et le Macro qui avait été construit dix ans plus tot. A 21h58,Kissou entra dans Sad-O-Mas-O et se proclama président à vie du Macronésie.


Les années Rock

En 1972,le peuple macronésien n'étant pas d'humeur joyeuse aprés la mort de Salfils,Henry décide de créé son groupe de Rock dont il en est le leader, pour rendre joyeux le peuple macronésien.C'est alors que né le groupe culte Kiss. Les début son difficile,le bassiste macronésien n'étant parfois pas toujours d'accord avec le batteur micronésien.Il faut alors attendre 1974 pour voir sortir le 1er album du groupe.Plusieurs album suivent le 1er, les noms trés évocateur de ce que viennent de subir le Micronésie et le Macronésie fait que le groupe connait une ascencion fulgurente dans les charts.Leur plus gros succés sont Hotter Than Hell,Dressed To Kill(Chant officiel de l'armée du Micronésie),Alive,Love Guns,Killers,Asylum(Pour stoper les rumeurs qui disent que les anciens dirigeants macronésiens sont internés),Dynasty(hommage à la dinastie de Henry)et pour finir Kiss My Ass qui est un concentré de toute les meilleurs musiques de Kiss. Mais vers les années 90,le groupe se dissoud aprés que le bassiste et le batteur s'entre tue.C'est la fin d'une époque joyeuse.Kissou remet alors sa veste de chef d'état à plein temps.