Héroïne

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Celle qui gagne à la fin, arborant un slip bleu et un sourire Colgate au milieu d'un tas de cadavres.

Ses aventures sont narrées dans un téléfilm de 3 épisodes.


Résumé des épisodes

Dans le premier épisode, on y raconte sa rencontre avec Nicolas Sarkozy qui l'engage pour décimer une meute de hippies qui squattent devant le Shopi de Fos-Sur-Mer. L'épisode se termine avec Heroïne qui va vendre à la casse un mini-van bariolé de fleurs (Nixon Monfort tiens d'ailleurs le role du tenancier de la casse)

Dans le second épisode, elle ravage un squatt de punks (dont un bébé) en faisant exploser la gazinière et Nicolas lui offre une médaille. L'épisode se termine sur une image de Heroïne qui sirote une bière sur une terrasse avec des lunettes de Soleil en plaisantant avec son ami Nicolas.

Dans le dernier épisode (en cours de tournage), elle s'en prend au teufeurs actuels qui, las d'entendre toujours la même musique en teuf, tombent facilement dans son piège qui consiste à les inviter dans son camtar et à les sodomiser sans vergogne avec ses potes jusqu'à ce que mort s'ensuive. La scène se termine à Héroïne qui danse toute seule devant le son et le Dj se pose quelques questions.