Discussion:Ardkorpyromanes

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Je suis profondément choqué par ce détournement d'une photographie d'autodafé pour illustrer mon article. Si il y a bien une chose qu'il faut savoir respecter, c'est le sens historique des régimes totalitaires en tant que réalisation extrème des idéaux de la modernité!

Je quitte ce site de trou-du-cul surcultivé! Je vous abandonne mes fautes de français et de concordance des temps.

Disque Cordie Allemand plus vôtre,

--Docteurwiki 23 jouillet 2007 à 20:05 (CEST)


Puisque c'est comme ça je me casse. --BobArdKor 24 jouillet 2007 à 21:38 (CEST)

Non Bob ne pars pas! J'ai déconné.... Comment pourras-tu me pardonner? Je... J'étais bourré... Comme l'écrit Jean-Fred Ricard dans Qu'est-ce que le chou-fleur?, « c'est bien joli toute ces conneries prises de tête des nouveaux filosofs alcoolos, mais est-ce que c'est vrai? En tout cas, on en parle pas dans les journaux.» Bob, ne fait pas le foufou. On louera un mobil home pour quatre personnes, on partira à Lisieux. On... On baisera comme des canards, je m'enfoncerai tes couilles dans l'anus! Bob, fais-moi un enfant! --Docteurwiki 25 jouillet 2007 à 07:08 (CEST)

Déjà, respecter les sens interdits, les sens uniques, les feux rouges et les sens giratoires, sans compter les autoroutes, en tant que réalisation réelles des idéaux de la modernité. Puisque c'est comme ça, je me casse aussi.