Catégorie:Physique Quantique
du latin quantum : quantité et anticus : antique Science où les calculs sont, pour des raisons scientifiques obscures, effectués à partir de nombres qui avaient cours à l'Antiquité et qui ont depuis été abandonnés au profit des chiffres arabes pour plus de commodité.
Exemples de nombres abandonnés mais encore usités
Les chiffres romains:
III + I = IV Je ne vois pas, putain de bordel de râclure de bords d'anneau pilorique de merde, en vertu de quelle règle inique trois fois la lettre quatre fois la lettre "i" seraient égales à la somme de la lettre "i" et de la lettre "v", merde, ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI, ICI?
Prenons le postulat que chaque chiffre romain corresponde à sa place dans l'alphabet romain: A=1 , B=2 , C=3 , etc... Le chiffre I serait égal à 9. Dans ce cas, notre équation:
III + I = IV ainsi transcriptible en chiffres arabes: 999 + 9 = 922
Enfin... ça saute aux yeux, MERDE! Ca colle pas, putain, ça COLLE PAS, CA COLLE PAS, CA - NE - COLLE - PAAAAAAAS !!!
Eh-bien malgré cette preuve par A+B, lumineuse, spéctaculaire, il se trouve encore des CONNARDS pour utiliser les chiffres romains dans des domaines scientifiques pourtant réputés sérieux!
La physique quantique est donc une discipline de charlatans qui entretiennent volontairement une sorte de sfumato intellectuel sur leurs travaux afin de continuer à obtenir des crédits du CNRS sans avoir à justifier clairement de leurs résultats concrets.
Pages dans la catégorie « Physique Quantique »
Cette catégorie comprend seulement la page ci-dessous.