Bernard Henri Lévite

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Comique et Magicien français, né en 1964.


Un talent à part

Le génie de BHL réside très certainement dans sa capacité à mélanger les genres. Il est le seul à associer dans un même tour un pastiche de philosophe et une parodie de réalisateur tout en lévitant quelque-part entre le ridicule et le pathétique. Intègre, il refuse de se compromettre avec le succès qui, par chance, s'acharne sur n'importe qui d'autre : le succès, Bernard Henri l'évite. La vérité aussi.


Toujours plus de blagues

Non content de faire rire des millions de français à lui tout seul, BHL s'est adjoint les services d'un autre pitre, l'impayable Ariella Deuballe et son tour de chant snob. Leur duo est désormais en 5ème position dans le classement des 100 français que personne ne nous envie.


Le petit plus

Il est également à noter qu'en plus de ses qualités artistiques BHL réussit à garder la ligne malgré son goût immodéré pour les tartes à la crème.


Le saviez-tu?

BHL et Antoine Hummel font semblant de s'opposer sur le plan des idées dans l'hexagone, mais il ne s'agit que d'apparence, en effet, très tôt le jeune Hummel fit savoir définitivement que la source de son génie était vouée aux enseignements juifs et uniquement ceux-ci. Mais tout ceci reste tabou.