ArdKorPedia:Une organisation pour le 4 juillet

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Cathy Guetta réitère sa en collaboration avec STADEFRANCE Live Events et promet "une nuit encore plus explosive cette année" le samedi 4 juillet 2009 au Stade de France pour "l'événement dancefloor de l'année". Après une première édition explosive en 2008, la soirée UNIGHTED Energized by BURN Intense Energy orchestrée par Cathy Guetta et produite par STADEFRANCE s’installera pour une 2ème édition au Stade de France® le 04 juillet prochain.

Les meilleurs DJ’s stars se relayeront de 22h30 à l'aube devant plus de 40 000 clubbers pour un show exceptionnel mêlant musique électro et performances pour une nuit festive et glamour.''

La tentation de tous les tuer est grande. Mais remarquons que l'article 7 du Statut de Rome définit le crime contre l'humanité comme "une attaque généralisée ou systématique lancée contre une population civile [...] en application ou dans la poursuite de la politique d'un État ou d'une organisation ayant pour but une telle attaque". Hélas, hélas : l'ArdKorPedia n'est pas une organisation, et encore moins un état.

La team AKP vous propose donc de constituer une organisation dont les statuts seraient de faire sauter tous ces fils de pute, afin d'être le premier wiki au monde à mériter une inculpation pour crime contre l'humanité. Un must sur toute carte de visite qui se respecte.

Vous pouvez nous aider à concrétiser ce noble projet avant le 4 juillet 2009 ? toutes les contributions seront appréciées à leur juste valeur.

Si vous avez un moyen pour constituer un état, nous sommes également preneurs.

Membres potentiels