Wingsuit-trap : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Le coup de génie)
(Publicité)
 
Ligne 16 : Ligne 16 :
 
== Publicité ==
 
== Publicité ==
  
Téléchargeable sur smartphone, l'application est gratuite et simple: l'abonné sélectionne son profil, ''wingsuiter'', ''parachutiste'' ou ''chasseur'', puis se géolocalise. Ensuite, la carte permet de savoir si la chasse est ouverte ou fermée en fonction du lieu où l'on se trouve. L'appli permet en outre de [[beaujolais nouveau]] de connaitre les zones de largage protégées ou les jours d'interdiction religieuse. On y retrouve les options ''match'' pour killer des utilisateurs, ''radar'', pour trouver des profils près de chez soi et des mini-cercueils pour signaler à l’autre qu’on est interessé. Elle possède également une fonction voyage pour pouvoir faire des rencontres pendant ses vacances ou city-trips. L'appli de Baldwin Gosset fait un carton et il fini en prison.
+
Téléchargeable sur smartphone, l'application est gratuite et simple: l'abonné sélectionne son profil, ''wingsuiter'', ''parachutiste'' ou ''chasseur'', puis se géolocalise. Ensuite, la carte permet de savoir si la chasse est ouverte ou fermée en fonction du lieu où l'on se trouve. L'appli permet en outre de [[beaujolais nouveau]] de connaitre les zones de largage protégées ou les jours d'interdiction religieuse. On y retrouve les options ''match'' pour killer des utilisateurs, ''radar'', pour trouver des profils près de chez soi et des mini-cercueils pour signaler à l’autre qu’on est interessé. Elle possède également une fonction voyage pour pouvoir faire des rencontres pendant ses vacances ou city-trips.
 +
 
 +
 
 +
== La fin ==
 +
 
 +
L'appli de Baldwin Gosset fait un carton et il fini en prison.
  
 
== Critique ==
 
== Critique ==

Version actuelle datée du 23 octobre 2018 à 23:31

Wingsuit-trap, roman d'Homère Simpson (L'Odyssée d'Ulysse Gosset, tome XVI, 1999.8).

Le début

Le héros bois du café avant d'aller aux chiottes

Le héros

Passant sa vie sous l'eau, Baldwin Gosset, un cousin d'Homère, ne pêche qu'en eau peu profonde. Par contre d'autres familles de canards plongeront entièrement sous l'eau pour trouver leur nourriture. Ancien manager de Maquereausoft, actuellement au chômage, il rêve d'éditer une appli lui faisant gagner de la caillasse.

Le coup de génie

Au cours d'un rêve sans image, Baldwin Gosset réalise que les projets respectifs des wingsuiters et des chasseurs coïncident et, au petit-déjeuner (la scène du café et où il va aux chiottes) il prend l'initiative de mettre en relation les futurs victimes de l'amour du risque et les prochains coupables cynégétiques. Il crée dans la journée une application visant à mettre en rapport les deux communautés, une appli qui veut créer une rencontre durable entre ces deux mondes qui s'évitent habituellement.


Publicité

Téléchargeable sur smartphone, l'application est gratuite et simple: l'abonné sélectionne son profil, wingsuiter, parachutiste ou chasseur, puis se géolocalise. Ensuite, la carte permet de savoir si la chasse est ouverte ou fermée en fonction du lieu où l'on se trouve. L'appli permet en outre de beaujolais nouveau de connaitre les zones de largage protégées ou les jours d'interdiction religieuse. On y retrouve les options match pour killer des utilisateurs, radar, pour trouver des profils près de chez soi et des mini-cercueils pour signaler à l’autre qu’on est interessé. Elle possède également une fonction voyage pour pouvoir faire des rencontres pendant ses vacances ou city-trips.


La fin

L'appli de Baldwin Gosset fait un carton et il fini en prison.

Critique

« Je voulais le lire, mais ArdKorPedia a divulgâcher la fin..


plongeur.jpg Les Chefs-d’œuvre du Patrimoine Mondial de la Littérature Sous-Marine.
"L'Odyssée d'Ulysse Gosset"

par Homère Simpson

·Les U-Boat attaquentLe mérou pète un câbleMad Max, le fils du mérouLa banane du pêcheurRoubignoleLe temps de l' HésitanceL'amitié de la badèche rouge insulaireL'Exode des phoque-escargotsLe mérou s'tond à Saint-TropezUn Albatros à sourcils de fonctionSi Paris-Roubaix m'était contéLa phobie des pingouinsTirer un coup avec un percolateurGangbangL'encyclopédie interdite du plongeurLe sélénium, le fer, l’iode et le maquereauWingsuit-trap « Rien de grand ne s'est accompli en ce monde sans mérou... » (Antoine Hummel).