« Wevoloucha-party » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(17 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Rave]]-party illégale, où l'on préfère [[viol]]er des [[loi]]s et souiller des emblêmes plutôt que de s'en prendre encore aux brunes d'un 1 m 70.
'''[[Rave]]-party illégale''', où l'on préfère '''[[violet|violer]] des [[loi]]s''' et '''souiller des emblèmes''' plutôt que de s'en prendre encore aux brunes d'1 m 70.
 
http://www.ardkor.info/uploaded/gravure.jpg <br>''Les Wevoloucha-parties sont un agglomérat de jeunes [[racaillou]]s de la pire espèce.''
 


== Quelques wevoloucha-partyz ==
== Quelques wevoloucha-partyz ==


* le 14 juillet 1789 (place de la Bastille, Paris, France)
=== 12 novombre [[632]] (Baïse, Lot-et-Garonne, [[France]]) ===
Quelques centaines de [[personne]]s se mobilisent pour apporter un remontant au détenu [[Commentaire composé et étude de texte de Sade|Sade]], qui se fait passer pour sidaïque depuis des mois. Mais apprenant qu'il a déjà eu son [[cachet]], la [[foule]] se replie dans le [[bar]] le plus proche et refait le [[monde]] en jouant à la paume. Un bien bon souvenir pour les participants, que des [[Les émeutes de septembre 2006 en pas-banlieue|émeutes]] vinrent entâcher. Car derrière les banderoles bon-[[enfant]] et un [[Candide|pansyndicalisme]] festif, certains perdirent la [[tête]] et tout dégénéra.
 
Un [[mérou]] pète un câble, remonte le courant puis le coupe. Mohammed l'accuse d'avoir coupé le [[Coran]], le mange, et meurt d'intoxication ; on s'apercevra plus tard qu'il s'agissait d'une mécompréhension exégétique bénigne.<br>
[[Homère Simpson]] raconte cet épisode dans [[Le mérou pète un câble]], mais un traducteur fautif du VIIIe siècle, à qui on avait vendu l'exclu, a tout foutu en l'air et on reconnaît plus vraiment l'[[histoire]].
 
=== 14 juillet [[1789]] (place de la Pastille, [[Paris-plage]], [[France]]) ===
Quelques centaines de [[personne]]s se mobilisent pour apporter un remontant au détenu [[Commentaire composé et étude de texte de Sade|Sade]], qui se fait passer pour sidaïque depuis des mois. Mais apprenant qu'il a déjà eu son [[cachet]], la [[foule]] se replie dans le [[bar]] le plus proche et refait le [[monde]] en jouant à la paume. Un bon moment pour les participants, que des [[Les émeutes de septembre 2006 en pas-banlieue|émeutes]] vinrent entacher. Car derrière les banderoles bon-[[enfant]] et un [[Candide|pansyndicalisme]] festif, certains perdirent la [[tête]] et tout dégénéra.
 
=== 9 avril [[2003]] (Bagdad, [[Irak]]) ===
Douze pelés irakiens attaquent la statue de [[Sade|Sade Amussen]] à la corde et au [[lance-croquettes]] devant les [[télé]]s du [[monde]] entier, prouvant ainsi qu'ils possédaient bien des [[arme de distraction massive|armes de distraction massive]].
 
 
== Le saviez-tu? ==
 
Non rien.
 
Pourtant il m'avait semblé...
 
 
== Ah! tiens, si, ça me revient ==
 
* Ah ben j'me disais bien aussi.
* Une Wevoloucha-party en cache toujours une autre, gare à l'[[Métaphysique à effet Larsen|effet feedback]].
 
[[Category:Fléaux]]

Version actuelle datée du 11 mars 2015 à 20:54

Rave-party illégale, où l'on préfère violer des lois et souiller des emblèmes plutôt que de s'en prendre encore aux brunes d'1 m 70.

gravure.jpg
Les Wevoloucha-parties sont un agglomérat de jeunes racaillous de la pire espèce.


Quelques wevoloucha-partyz

12 novombre 632 (Baïse, Lot-et-Garonne, France)

Un mérou pète un câble, remonte le courant puis le coupe. Mohammed l'accuse d'avoir coupé le Coran, le mange, et meurt d'intoxication ; on s'apercevra plus tard qu'il s'agissait d'une mécompréhension exégétique bénigne.
Homère Simpson raconte cet épisode dans Le mérou pète un câble, mais un traducteur fautif du VIIIe siècle, à qui on avait vendu l'exclu, a tout foutu en l'air et on reconnaît plus vraiment l'histoire.

14 juillet 1789 (place de la Pastille, Paris-plage, France)

Quelques centaines de personnes se mobilisent pour apporter un remontant au détenu Sade, qui se fait passer pour sidaïque depuis des mois. Mais apprenant qu'il a déjà eu son cachet, la foule se replie dans le bar le plus proche et refait le monde en jouant à la paume. Un bon moment pour les participants, que des émeutes vinrent entacher. Car derrière les banderoles bon-enfant et un pansyndicalisme festif, certains perdirent la tête et tout dégénéra.

9 avril 2003 (Bagdad, Irak)

Douze pelés irakiens attaquent la statue de Sade Amussen à la corde et au lance-croquettes devant les télés du monde entier, prouvant ainsi qu'ils possédaient bien des armes de distraction massive.


Le saviez-tu?

Non rien.

Pourtant il m'avait semblé...


Ah! tiens, si, ça me revient

  • Ah ben j'me disais bien aussi.
  • Une Wevoloucha-party en cache toujours une autre, gare à l'effet feedback.