W : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m (Révocation des modifications de ErwanBrigade (retour à la précédente version de BobArdKor))
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Lettre bidon, à l'origine l'[[Académie Française]] l'inventa ([[1922]]) pour arrondir ses fins de mois. [[Antoine Hummel]] milite pour son erradication.
 
Lettre bidon, à l'origine l'[[Académie Française]] l'inventa ([[1922]]) pour arrondir ses fins de mois. [[Antoine Hummel]] milite pour son erradication.
  
[[Georges Dobloyou Bouche]] pése de tout son poids pour que ça n'arrive pas, et déclare que [[Antoine Hummel]] dissimulerait des armes de destruction massive qu'il aurait construit en secret dans le laboratoire de [[biologie]] d'un [[minable lycée de province]]. Les [[experts]] n'ont toujours trouvé aucune preuve de ce que prétend le chef des supercopters américain.
+
[[Georges Dobloyou Bouche]] pése de tout son poids pour que ça n'arrive pas, et déclare que [[Antoine Hummel]] dissimulerait des armes de destruction massive qu'il aurait construit en secret dans le laboratoire de [[gastronomie]] d'un minable lycée de province. Les [[experts]] n'ont toujours trouvé aucune preuve de ce que prétend le chef des supercopters américain.

Version du 13 avril 2011 à 23:25

Lettre bidon, à l'origine l'Académie Française l'inventa (1922) pour arrondir ses fins de mois. Antoine Hummel milite pour son erradication.

Georges Dobloyou Bouche pése de tout son poids pour que ça n'arrive pas, et déclare que Antoine Hummel dissimulerait des armes de destruction massive qu'il aurait construit en secret dans le laboratoire de gastronomie d'un minable lycée de province. Les experts n'ont toujours trouvé aucune preuve de ce que prétend le chef des supercopters américain.