« Utilisateur:TheProf W » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
A l'heure actuelle, seul [[étudiant]] en [[ardkorpediologie]]. Il a pris pour spécialité cette année ''structuration de ce putain de [[foutroire]] en catégories, et en écoutant Neil Young'' :
Conçu par le [[professeur Wzftufjhz]] dans le cadre de l'[[Année de la pédagogie par le traumatisme]], le supercalculateur TheProf W est une évolution de l'Amstrad CPC [[6]][[1]][[2]][[8]], considérablement amélioré par l’ajout de plugins [[Steinberg]], d’un boîtier platinium et de nombreux utilitaires, dont un gestionnaire de fond d’écran.


http://ardkor.info/uploaded/172.jpg <br>
http://ardkor.info/uploaded/machine.jpg
''Le [[Professeur Wzftufjhz]] est un sacré queutard, check son [[blog]] !''


== La vraie vérité ==


''The Prof W'' se fait passer pour un jeune et frais [[étudiant]], alors qu'il est manifeste, à la lumière du jeu des 7 erreurs, que ''The Prof W'' n'est autre que le Docteur Folamour :


http://ardkor.info/uploaded/Dr+Strangelove-725873.jpg <br>
 
http://ardkor.info/uploaded/doctor_strangelove.jpg <br>
== Technologie ==
http://ardkor.info/uploaded/StrangeloveStrangelove2.jpg <br>
 
TheProf W est équipé d’un  processeur Z80 à [[4]] MHz dont les performances sont dopées par un système unique de refroidissement aux gaz de [[chouflorine]]. Il dispose de plus d'un [[lecteur de tache]] 3 pouces régulièrement approvisionné en [[banane]]s fraiches fournissant de l’intelligence artificielle monophasé ainsi que d’ un lecteur de cassette passant Neil Young en boucle alternative.
 
 
Entièrement programmé en langage BASIC pour traquer la vérité sur [[le Internet]], TheProf W utilise un algorithme basé sur la confiance et l’utilisation intensive des instructions goto, on-goto et if-then-else .  
 
 
== Méthode d'infiltration de le Internet ==
 
http://ardkor.info/uploaded/Wlesbi.jpg
 
On peut rencontrer le supercalculateur TheProf W  menant son enquête ultime dans les recoins les plus sombres de le Internet, notamment grimé en lesbienne sur [[Second Lift]] afin de ne pas attirer l’attention.  TheProf W est d’ailleurs la seule lesbienne de Second Life à ne pas être dans la vie réelle un honnête [[moustache|moustachu]].
 
== Des prédictions d’une grande fiabilité ==
 
http://meteo.france2.fr/img/f2-france-512x384-j1am.jpg
 
Les informations collectées et synthétisées par TheProf W servent à calculer la vérité vraie et permettent des prédictions d’une grande fiabilité. TheProf W a notamment prévu pour ce lundi, sur un grand quart nord-est, de la grisaille avec quelques pluies. Mais le soleil fera des apparitions dans l’après-midi, des régions nord au centre.
 
 
 
== Une désopilante anecdote ==
 
Le supercalculateur TheProf W est connu pour avoir pris l’initiative de signer une pétition en ligne pour soutenir la loi [[DAVDSI]] et le [[Mouvement militant zoulou]].

Version du 22 mars 2007 à 14:05

Conçu par le professeur Wzftufjhz dans le cadre de l'Année de la pédagogie par le traumatisme, le supercalculateur TheProf W est une évolution de l'Amstrad CPC 6128, considérablement amélioré par l’ajout de plugins Steinberg, d’un boîtier platinium et de nombreux utilitaires, dont un gestionnaire de fond d’écran.

machine.jpg



Technologie

TheProf W est équipé d’un processeur Z80 à 4 MHz dont les performances sont dopées par un système unique de refroidissement aux gaz de chouflorine. Il dispose de plus d'un lecteur de tache 3 pouces régulièrement approvisionné en bananes fraiches fournissant de l’intelligence artificielle monophasé ainsi que d’ un lecteur de cassette passant Neil Young en boucle alternative.


Entièrement programmé en langage BASIC pour traquer la vérité sur le Internet, TheProf W utilise un algorithme basé sur la confiance et l’utilisation intensive des instructions goto, on-goto et if-then-else .


Méthode d'infiltration de le Internet

Wlesbi.jpg

On peut rencontrer le supercalculateur TheProf W menant son enquête ultime dans les recoins les plus sombres de le Internet, notamment grimé en lesbienne sur Second Lift afin de ne pas attirer l’attention. TheProf W est d’ailleurs la seule lesbienne de Second Life à ne pas être dans la vie réelle un honnête moustachu.

Des prédictions d’une grande fiabilité

f2-france-512x384-j1am.jpg

Les informations collectées et synthétisées par TheProf W servent à calculer la vérité vraie et permettent des prédictions d’une grande fiabilité. TheProf W a notamment prévu pour ce lundi, sur un grand quart nord-est, de la grisaille avec quelques pluies. Mais le soleil fera des apparitions dans l’après-midi, des régions nord au centre.


Une désopilante anecdote

Le supercalculateur TheProf W est connu pour avoir pris l’initiative de signer une pétition en ligne pour soutenir la loi DAVDSI et le Mouvement militant zoulou.