UPR de Flamanville : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Base secrète de l'UPR, dont l'ouverture officielle, sans cesse reportée, permettra au petit parti qui monte malgré le zzZzzz des médias de garder ainsi "''un atout dans la Manche''", aux dires de son Gentil Mahātmā à vie, François Asselineau.
+
'''Base secrète''' de l'UPR, dont l'ouverture officielle, sans cesse reportée, permettra au petit parti qui monte malgré le zzZzzz des [[médias]] de garder ainsi "''un atout dans la Manche''", aux dires de son Gentil Mahātmā à vie, François Asselineau.
  
  
 
http://ardkor.info/uploaded/uprflamanville.jpg   
 
http://ardkor.info/uploaded/uprflamanville.jpg   
 +
  
 
== Walkthrough ==
 
== Walkthrough ==
  
Lorsque vous arrivez devant les gardes à l'entrée et qu'ils vous interpellent d'un "''Bonjour, vous connaissez l'UPR de Flamanville ?''", choisissez la réponse 3 afin de gagner du temps, puis retournez à l'écran précédent, dirigez-vous vers la falaise et utilisez le poulet en plastique avec une poulie au milieu sur le filin métallique dissimulé derrière les buissons. Vous allez atterrir aux pieds de François Asselineau. Combinez alors la poupée vaudou avec la nourriture pour poissons, afin de créer un puissant répulsif, et enfin sauver le monde de la Menace Grotesque.
+
Lorsque vous arrivez devant les gardes à l'entrée et qu'ils vous interpellent d'un "''Bonjour, vous connaissez l'UPR de Flamanville ?''", choisissez la réponse [[3]] afin de gagner du temps, puis retournez à l'écran précédent, dirigez-vous vers la falaise et utilisez le poulet en plastique avec une poulie au milieu sur le filin métallique dissimulé derrière les buissons. Vous allez atterrir aux pieds de François Asselineau. Combinez alors la poupée vaudou avec la nourriture pour poissons, afin de créer un puissant répulsif, et enfin sauver le monde de la Menace Grotesque.
 +
 
 +
[[Category:Politique]] [[Category:Complot]]

Version du 10 juillet 2018 à 14:00

Base secrète de l'UPR, dont l'ouverture officielle, sans cesse reportée, permettra au petit parti qui monte malgré le zzZzzz des médias de garder ainsi "un atout dans la Manche", aux dires de son Gentil Mahātmā à vie, François Asselineau.


uprflamanville.jpg


Walkthrough

Lorsque vous arrivez devant les gardes à l'entrée et qu'ils vous interpellent d'un "Bonjour, vous connaissez l'UPR de Flamanville ?", choisissez la réponse 3 afin de gagner du temps, puis retournez à l'écran précédent, dirigez-vous vers la falaise et utilisez le poulet en plastique avec une poulie au milieu sur le filin métallique dissimulé derrière les buissons. Vous allez atterrir aux pieds de François Asselineau. Combinez alors la poupée vaudou avec la nourriture pour poissons, afin de créer un puissant répulsif, et enfin sauver le monde de la Menace Grotesque.