Tyrannosaurex russe

D'ArdKorPedia
Révision datée du 13 novembre 2008 à 12:58 par Caillou (discussion | contributions) (Nouvelle page : Redoutable prédateur des plaines soviétiques. Aujourd'hui disparu. http://ardkor.org/uploaded/Tyrannosaurex_russe.png<br> ''Le tyrannosaurex se déplaçait toujours vers la g...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Redoutable prédateur des plaines soviétiques. Aujourd'hui disparu.


Tyrannosaurex_russe.png
Le tyrannosaurex se déplaçait toujours vers la gauche. Toujours.


Le tyrannosaurex russe se nourrissait exclusivement de tout ce qui se trouvait sur son passage. Sa mâchoire à elle seule mesurait plus de 4 mètres de haut et comprenait 8 rangées de 124 dents classées par ordre alphabétique. Il était capable de mâcher l'intégralité d'un joli paysage pendant trois jours juste pour faire chier.
Sur la partie supérieure de son corps d'athlète se trouvaient deux bras minuscules, bien trop courts pour se toucher les couilles mais néanmoins suffisamment proche l'un de l'autre pour lui permettre de tenir un bol de soupe ou d'applaudir à la fin d'un spectacle. En revanche, ses pattes arrières étaient si puissantes qu'il pouvait faire un bond sur place et ne retomber que 8 jours plus tard, couvert de neige.
Le tyrannosaurex russe a définitivement disparu à l'occasion d'une ère glaciaire durant laquelle il est parti chercher des clopes et n'est jamais revenu.