« Tribunal International de Brigitte Lahaie » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Sac à [[foutre]] institutionnel permettant de juger des sacs à [[foutre]] moins consensuels, ou n'ayant pas reçu une éducation élitiste assez portée sur la dissimulation et la [[rhétorique de paix]]. Ces sacs à [[foutre]] sont ensuite envoyés dans des cages à [[foutre]] carcérales de luxe.
'''Sac à [[foutre]] institutionnel''' permettant de '''juger des sacs à [[foutre]]''' moins consensuels, ou n'ayant pas reçu une éducation élitiste assez portée sur la [[dissimulation|démocratie]] et la [[rhétorique de paix]]. Ces sacs à [[foutre]] sont ensuite envoyés dans des cages à [[foutre]] carcérales de luxe.


Comme son nom l'indique, ce tribunal est présidé par Tabatha [[Cash]], suite au décès de Brigitte Lahaie, malencontreusement transformée en ragoût de [[dinde]] par l'implosion de son séchoir intime, en avril 1957.
Comme son nom l'indique, ce tribunal est présidé par Tabatha [[Cash]], suite au décès de Brigitte Lahaie, malencontreusement transformée en ragoût de [[dinde]] par l'implosion de son séchoir intime, en avril [[1964]].


[[Category:Institutions]]
http://www.ardkor.info/uploaded/Gravure.jpg <br>
''Le Tribunal International de Brigitte Lahaie en session plénière, pendant le [[Jugement de Pâris Hilton]].<br>On reconnait Tabatha Cash au premier plan.''
 
[[Category:Institutions]] [[Category:Justice]]

Version actuelle datée du 10 juin 2014 à 03:56

Sac à foutre institutionnel permettant de juger des sacs à foutre moins consensuels, ou n'ayant pas reçu une éducation élitiste assez portée sur la démocratie et la rhétorique de paix. Ces sacs à foutre sont ensuite envoyés dans des cages à foutre carcérales de luxe.

Comme son nom l'indique, ce tribunal est présidé par Tabatha Cash, suite au décès de Brigitte Lahaie, malencontreusement transformée en ragoût de dinde par l'implosion de son séchoir intime, en avril 1964.

Gravure.jpg
Le Tribunal International de Brigitte Lahaie en session plénière, pendant le Jugement de Pâris Hilton.
On reconnait Tabatha Cash au premier plan.