|
|
Ligne 1 : |
Ligne 1 : |
− | Pratique de communication fortement critiquée par [[Antoine Hummel]], ce qui lui valut la qualification d'[[incarnation du bien]] par les [[hérétiques]].
| + | t'a chier sur notre gangue mec |
− | | |
− | Le Spam est généralement considéré par les [[esthète]]s comme la manière la plus élégante de communiquer dans nos [[société]]s modernes (beaucoup plus classe, par exemple, que le [[cocktail molotov]]), le spam est à la communication moderne ce que la [[poésie]] était à la [[science]] des Perses de l'antiquité (les scientifiques Perses consignaient leur savoir dans des poèmes).
| |
− | | |
− | Aujourd'hui le Spam sauve chaque jour des millions de gens de la piètre érection, de la pauvre éjaculation et permet à des milliers de riches Ivoiriens de rejoindre la [[France]] en partageant leur fortune avec les gentils [[gens]] qui les auront aidé à transférer leur argent.
| |
− | | |
− | L''''Ardkorpédia''' encourage le spam, notamment le spam gay, en accueillant son lot de liens quotidien.
| |
− | [[Category:Internet]]
| |
Version du 11 novembre 2007 à 02:36
t'a chier sur notre gangue mec