« Soldes » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Grande fête bisannuelle célébrant l'arrivée imminente de la Fin du Monde et l'achèvement de la Solution Finale au Problème Umain. A cette occasion fleurissen... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Grande fête bisannuelle célébrant l'arrivée imminente de [[la Fin du Monde]] et l'achèvement de la [[Solution Finale au Problème Umain]]. A cette occasion fleurissent dans les rues du [[Nordistan]] des affiches rappelant la fameuse formule prophétique attribuée à [[le Seul Dieu]]: "'''Tout doit disparaître'''".
'''Grande fête''' bisannuelle célébrant '''l'arrivée imminente de [[la Fin du Monde]]''' et l'achèvement de la '''[[Solution Finale au Problème Umain]]'''. A cette occasion fleurissent dans les rues du [[Nordistan]] des affiches rappelant la fameuse formule prophétique attribuée à [[le Seul Dieu]]<ref>Certains hérétiques en attribuent la paternité à [[Jean-Edern Tiqqun]]; cependant la plupart des [[expert]]s préfèrent lui en attribuer la maternité.</ref>: "'''''Tout doit disparaître'''''".
 
http://ardkor.info/uploaded/Gravure.jpg <br>
''Les Soldes arrivent, une année de moins à supporter toute cette merde, c'est la fête!''
 
  http://ardkor.info/uploaded/tout%20doit%20disparaitre-2011.gif <br>''ci-dessus: affiche posée sur le monde avant travaux de Fin du Monde''
oui, je sais, elle clignote. Mais comment se fesse, me demanderez-vous?
Ce à quoi je répondrais [[Ta gueule, c'est magique]].
[[Homme]]s de peu de Foi! C'est le Seul Dieu, putain!
A quoi ça servirait d'être divin si on pouvait même pas faire clignoter une affiche!
 
 
== Notes ==
 
<references/>
[[Category:Religion]]

Version actuelle datée du 24 mai 2014 à 19:44

Grande fête bisannuelle célébrant l'arrivée imminente de la Fin du Monde et l'achèvement de la Solution Finale au Problème Umain. A cette occasion fleurissent dans les rues du Nordistan des affiches rappelant la fameuse formule prophétique attribuée à le Seul Dieu[1]: "Tout doit disparaître".

Gravure.jpg
Les Soldes arrivent, une année de moins à supporter toute cette merde, c'est la fête!

  tout%20doit%20disparaitre-2011.gif 
ci-dessus: affiche posée sur le monde avant travaux de Fin du Monde oui, je sais, elle clignote. Mais comment se fesse, me demanderez-vous? Ce à quoi je répondrais Ta gueule, c'est magique. Hommes de peu de Foi! C'est le Seul Dieu, putain! A quoi ça servirait d'être divin si on pouvait même pas faire clignoter une affiche!


Notes

  1. Certains hérétiques en attribuent la paternité à Jean-Edern Tiqqun; cependant la plupart des experts préfèrent lui en attribuer la maternité.