« Relooking » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Résumé automatique : contenu remplacé par 'on relook ta mére ouai')
m (Révocation des modifications de Jetepissalaré (retour à la précédente version de Antoine Hummel))
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
on relook ta mére ouai
Pratique qui consiste à faire passer une poupée gonflable pour soi même. Même si cette pratique a ses côtés pratiques (remplacement au boulot, lors des repas de famille, ou dans le lit avec un conjoint ayant perdu tout sex appeal), le relooking manifeste essentiellement un [[appel à l'aide raté]], une alternative onéreuse et lâche au [[suicide]].
 
 
== La chirurgie esthétique, solution au problème de l'[[umanité]] ==
 
Lorsque la terre ne sera plus peuplée que par des poupées gonflables qui remplaceront les [[umain]]s, de toute évidence il n'y aura plus ni guerre, ni famine, ni [[enfant]]s (la vaginoplastie ne permettant pas la reproduction) et le monde sera alors beau et paisible comme le jardin d'Eden. D'ailleurs, selon la [[Bible]], Eve s'était déjà fait refaire les nichons à l'époque, ce qui avait causé le courroux de Dieu, qui, doté d'un petit pénis, se refusait d'utiliser toute méthode d'agrandissement sous prétexte d'anti-naturalité, en bon [[hippie]] qu'il était.

Version actuelle datée du 11 novembre 2007 à 13:51

Pratique qui consiste à faire passer une poupée gonflable pour soi même. Même si cette pratique a ses côtés pratiques (remplacement au boulot, lors des repas de famille, ou dans le lit avec un conjoint ayant perdu tout sex appeal), le relooking manifeste essentiellement un appel à l'aide raté, une alternative onéreuse et lâche au suicide.


La chirurgie esthétique, solution au problème de l'umanité

Lorsque la terre ne sera plus peuplée que par des poupées gonflables qui remplaceront les umains, de toute évidence il n'y aura plus ni guerre, ni famine, ni enfants (la vaginoplastie ne permettant pas la reproduction) et le monde sera alors beau et paisible comme le jardin d'Eden. D'ailleurs, selon la Bible, Eve s'était déjà fait refaire les nichons à l'époque, ce qui avait causé le courroux de Dieu, qui, doté d'un petit pénis, se refusait d'utiliser toute méthode d'agrandissement sous prétexte d'anti-naturalité, en bon hippie qu'il était.