« Réalité » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : Ce qui pourrait être faut mais qui est vrai que si tu y crois. De toute façon t'es obligé d'y croire, puisque si t'y crois pas c'est que tu n'existes pas ou que t'es trop con pour...)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ce qui pourrait être faut mais qui est vrai que si tu y crois. De toute façon t'es obligé d'y croire, puisque si t'y crois pas c'est que tu n'existes pas ou que t'es trop con pour le croire. Si ton voisin le crois pas, c'est que toi tu crois pas ce que tu crois.
'''Pierre angulaire''' sur laquelle est bâti le [[Vrai Monde]], la '''Réalité''' a hélas une tendance funeste à '''[[Fin du Monde|se fissurer]]''' de toutes parts. Et comme si ça ne suffisait pas, la Réalité s'est également avérée soluble dans la [[Modernité Baveuse]] et dans le [[nihilisme]].


Il ne faut pas remettre en cause la réalité car c'est elle qui régie les règles de tout l'univers.
C'est pourquoi, comme disait [[Russell]] à [[Wittgenstein]], "''il est dangereux de la remettre en cause, puisque c'est elle qui régit les [[règle]]s de tout l'[[univers]]; alors fais pas l'[[con]], Loulou''".
 
[[Category:Mythologie]] [[Category:Cosmogonie]] [[Category:Notion complexe et simple à la fois]]

Version actuelle datée du 24 mai 2014 à 20:12

Pierre angulaire sur laquelle est bâti le Vrai Monde, la Réalité a hélas une tendance funeste à se fissurer de toutes parts. Et comme si ça ne suffisait pas, la Réalité s'est également avérée soluble dans la Modernité Baveuse et dans le nihilisme.

C'est pourquoi, comme disait Russell à Wittgenstein, "il est dangereux de la remettre en cause, puisque c'est elle qui régit les règles de tout l'univers; alors fais pas l'con, Loulou".