Pute

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Fonctionnaire borgne ou bien travailleuse sociale.


Société

Les putes sont chargées de renouveler les individus humains qui finissent toujours par partir en couille un jour ou l'autre, par exemple en devenant communistes. Les putes nous font sortir de leur grosse chatte baveuse dans laquelle s'est introduite, neuf mois auparavant, une grosse bite d'ouvrier ou de patron pleine de pustules et de M.S.T. qui a éjaculé puissamment assez de foutre pour accomplir le désastre de la vie, porteuse de souffrance et vouée au desespoir de la mort.

Les putes sont mal aimées mais pourtant c'est grâce à elles que nous pouvons prendre du plaisir à s'introduire divers objets dans le cul et ainsi bénéficier de la jouissance de l'existence.

Les putes sont généralement très mauvaises à super mario bros, mais il serait irrespectueux d'en faire une généralité.

Parfois les putes sont chinoises.

Un autre facteur de haine des putes: elles nous demandent de faire nos devoirs, de ranger notre chambre voire pire de laver nos mains avant de manger, volonté irrépressible chez certaines d'entre elles et ce malgré la mesure d'Antoine Hummel destinée à faire changer ces moeurs arrièrées.

La pute est au départ créée pour satisfaire les besoins des rouquins rejetés par leur physique et souvent refoulant d'odeurs révolutionnaires lorsque l'été s'installe.


Techniques de recrutement

De nombreux chasseurs de putes sillonnent la France à la recherche de jeunes femmes pauvres et désespérées. Parmi eux, Scum est connu pour avoir commis une méthode de recrutement de prostitués, résumée en ces termes lors d'une émission de publicité :

Tu vois Kucho, j'arrive, je vole ta mère, je la maquille, je la mets sur le marché de l'occasion, et hop, t'es un fils de pute