« Prof de français » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
En général, on parle d'une prof de français. Il s'agit d'une quinquagénaire à lunettes dépourvue de toute autorité qui passe des heures entières a essayer de prouver que lorque Hugo parle de fleurs, il parle en fait du déroulement de la vie qui est dure et longue, et surtout dure. Non, il n'y a aucun sous entendu, c'est vous qui avez l'esprit tordu.
En général, on parle d'''une'' '''prof de [[français]]'''<ref>Certains [[spécialiste]]s pensent que la prof de français serait la femelle du prof de maths, mais les couples en captivité ayant jusqu'à présent préféré aller chez le psy plutôt que procréer, il n'est nul moyen de s'en assurer.</ref>. Il s'agit d'une '''quinquagénaire à lunettes''' dépourvue de toute autorité qui passe des heures entières à '''essayer de prouver''' que lorsque Victor Hugo parle de [[hippie|fleurs]], il parle en fait du déroulement de '''la [[vie]]''' qui est '''dure et longue''', et surtout dure. Non, il n'y a aucun sous-entendu, c'est vous qui avez l'[[esprit tordu]].




http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg <br>''La prof de français a souvent affaire à une classe dissipée.''




== Notes ==
<references/>
[[Category:Ethnologie]]
[[Category:Ethnologie]]

Version actuelle datée du 18 juin 2015 à 20:08

En général, on parle d'une prof de français[1]. Il s'agit d'une quinquagénaire à lunettes dépourvue de toute autorité qui passe des heures entières à essayer de prouver que lorsque Victor Hugo parle de fleurs, il parle en fait du déroulement de la vie qui est dure et longue, et surtout dure. Non, il n'y a aucun sous-entendu, c'est vous qui avez l'esprit tordu.


gravure.jpg
La prof de français a souvent affaire à une classe dissipée.


Notes

  1. Certains spécialistes pensent que la prof de français serait la femelle du prof de maths, mais les couples en captivité ayant jusqu'à présent préféré aller chez le psy plutôt que procréer, il n'est nul moyen de s'en assurer.