« Poporc » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 15 : Ligne 15 :
"Ses détracteurs l'adorent et ses amis le haïssent" dira un jour de lui [[Jean-Edern Hallier]], un vieil ami, rencontré sur les bancs de Faculté [[Action Force-de-Vente]].
"Ses détracteurs l'adorent et ses amis le haïssent" dira un jour de lui [[Jean-Edern Hallier]], un vieil ami, rencontré sur les bancs de Faculté [[Action Force-de-Vente]].


http://bp2.blogger.com/_LCVZWFAEodk/Rrk6Oo55l9I/AAAAAAAAGuA/FrrcRDmPmio/s1600-h/plastic+surgery+barbie.jpg
http://i65.photobucket.com/albums/h230/Poporc/plasticsurgerybarbie.jpg


''
''
"D'abord le Lichtenstein, ENSUITE LE MONDE !"''
"D'abord le Lichtenstein, ENSUITE LE MONDE !"''

Version du 21 novembre 2008 à 10:23

Membre fondateur du Nouvel Ordre Mondial Aigrillard et leader de l'aile progressiste "anti-vie" du Grand Orient de France Française, républicain à l'américaine, père de 44 enfants, tous de la même femme, Poporc est un sacré foutu salopard de conspirateur transnational.


Son réseau d'influence

Certains milieux extrême-centristes ont développé l'idée selon laquelle il oeuvrerait en sous-marin à répandre des rumeurs particulièrement vicieuses sur tout et tout le monde pour le compte de Xavière Tibéri afin de préparer son accession au poste d'Obersturmführer de la République. On peut se poser légitimement la question sur ces accusations de barbouzerie, poporc et Mme Tibéri passant la plupart de leurs soirées ensemble à écrire assidûment des rédactions de très bonne facture dans la chambre de Madame afin de lui assurer de substantiels revenus.

Au delà de son attachement à la famille du Vème arrondissement, il a développé très tôt un tentaculaire réseau d'influence mondial et a su en faire profiter à quelques grands noms de la finance, puisqu'il a inventé internet en 1939 afin de permettre à Pierre Poujade un retour fracassant sur le devant de la scène politique allemande. Pari gagné!


Un lobbyiste, mais avant tout... un homme... fragile... avec un coeur...

Combattif, hargneux, putassier, prétentieux, félon dans ses heures perdues, rétrograde, phallocrate, autoritaire, fainéant, et doué d'une sexualité toute spécialement répugnante et déviante, poporc est avant tout un jouisseur, amoureux des belles choses, chères ou blondes, féru d'Histoire de l'anus et de blagues de toto. "Ses détracteurs l'adorent et ses amis le haïssent" dira un jour de lui Jean-Edern Hallier, un vieil ami, rencontré sur les bancs de Faculté Action Force-de-Vente.

plasticsurgerybarbie.jpg

"D'abord le Lichtenstein, ENSUITE LE MONDE !"